Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 140 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

empism

Message écrit en mode HTML

**naPOLEoN**

Will Zégal

Il doit être puissant, costaud et sans sac.
De tous les tests que j'ai lus sur les aspi, les sans sacs sont les moins bons.
Dyson fait sa pub sur "pas de perte d'aspiration", mais si l'aspiration est faiblarde à la base...

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Will -> peut-être mais payé si cher (je ne parle pas que d'argent) un accessoire aussi superficiel et consommable, c'est trop con pour moi.
Ce test place les Dyson au dessus de tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Dyson c'est la rolls. J'ai un phillips sans sac à 100 boules, il va bien. Par contre achète une paire de filtres de rechange avec.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Aussi bien, bon après y'aura toujours une différence entre une bête de cuiseur et une vielle casserole. Mais franchement un cuiseur vapeur c'est surtout du plastique et de l'énergie pour pas grand chose.
En tout cas depuis que j'ai un four avec une fonction vapeur, je suis convaincu qu'il vaut mieux transférer le budget cuiseur pour augmenter celui du four : gain de place, d'efficacité, etc.
Merci pour vos avis sur les aspirateurs mais :
"J'ai un philips, il est bien" c'est un peu comme si à la question : quel instrument pour jouer du rock vous me répondiez "j'ai une guitare, elle est bien".

Javier Guante Hermoso

Mais franchement un cuiseur vapeur c'est surtout du plastique et de l'énergie pour pas grand chose.
Je viens de me faire imposer par ma femme (qui ne cuisine pas souvent) un cuit-vapeur à 34 euros alors que je lui ai toujours dit que j'en voulais pas. Sous prétexte que "c'est super pratique!"
Et mon libre arbitre, merde!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

XB -> ça te fait économiser de l'eau
c'est vrai que le notre fait de l'endurance poussière depuis 5 ans, il nous manque jamais...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Ah mais

**naPOLEoN**

Un nouvel avatar

Will Zégal

Je m'en sers pour des légumes, mais aussi souvent pour le riz et la semoule de couscous.
Le fait qu'il soit installé à demeure explique sans doute qu'il serve souvent. Je pense que c'est clairement l'appareil que, si tu ranges dans un placard, tu ne t'en sers jamais. Mais faut pas avoir une cuisine d'appartement parisien, c'est clair.

Pictocube

Thiouss -> 'tain crevure, je serais jamais ton copain sur Facebook.

tihouss

Traumax

empism

Message écrit en mode HTML

**naPOLEoN**

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

L.Fox

Suite à mes questions sur les pianos du début de semaine, et bien j'ai GASé ...
Passez au magasin ce soir, commander un piano droit d'ocaz, livré, accordé et garantie 5 ans ..
http://www.ludivine-pianos.fr/img/p/120-206-thickbox.jpg
En tout cas merci pour vos conseil

Anonyme

Rôô le joli gas, toi t'étais pressé hein?
C'est indiscret de te demander le prix? t'inquiètes pas, on ne dis rien à ta femme...
- < Liste des sujets
- Charte