Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 352 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19021
Tout est bien qui finit bien :boire:
19022
Comme quoi il vaut mieux être un sale pauvre ringard avec ces conneries d'entrée auxiliaire en façade arrière du poste pour débutants sans le sous...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19023
Oui et c'est pas fini, apparement y'a que les sony qui et les panasonic qui ont des entrées auxiliaires en façades :(((
et yannou a dit de pas prendre sony :((( :(((

Alors ça vaut quoi les panasonic ? :((( :((( :((( (((
19024
Excusez moi d'avoir trois rames de retard mais là

Citation : Je me suis rendu compte après que la réduc des 15 euros c'était pas sur playskool mais sur fisher price


yé souis mdr
:ptdr:
19025
19026
Quelqu'un connait la fermette marbeuf comme restal ?
Des avis ?
C'est pour un repas en tête à tête, et j'ai envie de cuisine bien traditionnelle.
19027
Si tu cherches à conclure avec marie clotilde, c'est jouable

( à part ça j'ai pas d'avis mais j'aimerais bien que tu me donnes ton ressenti après ton passage au djurdjura )
19028
Au djudjura? c'est quoi ça?
19029



:|
19030

Citation : Au djudjura? c'est quoi ça?



piston j'espere que tu n'es pas serieux là :8O: