Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 125 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18551
Je voulais juste connaitre ton secret, c'est la premiere fois que je vois un membre insulter et lyncher à repetition un modo sans etre suspendu, c'est nouveau pour moi alors excuse ma curiosité mal placé je ne recommencerai plus :((
que dieu te benisse
18552
C'est sans doute du piezzo mais que par contre pour trouver ce modele là t'as pas les couilles sorties des ronces


:mdr:

Atilla : chut on parle matos là :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18553
Bon j'ai bien fait de les mailer du coup alors!! il est quelle heure en chine là? :mdr:

Attila> Merci du soutien :bravo:
18554

Citation : Mais si le futur est écrit, que tu n'as pas gagné, donc que tu ramènes les numéros gagnant, comme c'est possible que tu gagnes puisque tu n'as pas gagné ?



You mean puisque tu ne vas pas gagner ? :clin:

Euuuhhhh, beh un des intérêts de pouvoir aller dans le futur et en revenir, c'est justement pour être capable de le modifier en ta faveur, nan ??! :mrg:

Attila > faut faire un thread Mots doux pour les modos :volatil:

C'est *** :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

18555
G2 je sais pas si ca t'as fait pareil mais on dirait un jouet ce tweeter nan?!
18556
Aspivenin> j'aimerai tant pouvoir faire pareil, tu as repoussé les limites de la suspension, il ne suffit plus de s'engueuler avec un modo pour etre suspendu, on peut meme l'insulter et tout va bien le lendemain on peut poser des questions tout tranquillou :bravo:


edit> je crois que certaines anciennes victimes te regardent de la haut et te disent merci pour ce grand pas takis :volatil:
18557
Mais t'as bu ce soir ou quoi?? :bravo:
18558
C'est un jouet.

Vu la gueule c'est un piezzo avec sans doute une bobine logée sous le capot en plastique pour corriger à la louche l'impedance et les effets capacitif. Le meme modele exactement sera impossible à trouver (parce que sans doute fabriqué en oem en chine et pas vendu à l'unité) mais a priori n'importe quel derivé de tweeter piezzo peut faire l'affaire (parce qu'ils ont tous les meme caracteritiques) pour a peu pres 5€.
18559
Hahaha alooors lá attila va faire une syncope!
Merci Duch, du coup je peux mettre n'importe quoi à la place?
la ref 100-200W c'est large!
18560
Oui oui mais c'est normal, ca a une réponse en fréquence plus que mauvaise, c'est agressif/métallique, ca casse facilement.... Du matériel de débutant, mais tu n'en aura vraiment pas pour cher à le faire remplacer.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.