Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 066 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18581
:ptdr:

Heureusement qu'un certain slip rouge prend ma défense, j'étais deja attaqué par un autre slip bleu :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18582
Dites moi les slips pendant que je vous tiens!
je reviens du mag de sono et le mec me dit que je dois connaitre le "Frequency Range" pour changer le tweeter??? comment je fais lá, j'ai mailé deux fois la boite qui les fabrique et pas de réponse.
18583
Tu loues un oscillo et tu traces toi même la courbe !! :D:
18584
Oui enfin pour le prix autant téléphoner en chine ca sera plus simple.
18585
Bon deja le frequency range ça veut rien dire, soit il demande la bande passante soit la reponse en frequence.

Ensuite pour cette gamme de prix et surtout ce type de tweeter c'est pas du tout important vu qu'ils ont tous des caracteristiques quasi semblables. Tu demandes juste un tweeter piezzo dont le pavillon / l'embouchure puisse s'adapter au trou existant sur l'enceinte. Si il veut faire le pro tu commandes ça sur n'importe quel magasin d'electronique en ligne.
18586

Citation : En fait je devrais avoir un slip mauve.

Non, rose


:ptdr:

Citation : Qui sera modo Java Musette ?


Founasse :aime: :aime:
18587
1 - qu'appelle t'on le pre-delay quand on parle d'une (mauvaise) compression mp3
2 - dans un mix sur un seq software, il se passe quoi de grave si le master dépasse parfois le 0 db sur quelques crètes ?
18588
2 => saturation digitale donc caca
18589
Oui mais y'a pas une histoire que si t'es en virgule flottante ca peut passer ou je sais pas quoi :oops:
Parce que je comprend rien à ces hsitoire de niveaux mois
J'ai 10 piste squi dépassent jamais le 0 et la master qui crèten à + 1 ou +2 quand même... :nioubie:
18590
2=> si tu es en 32bits flottants rien du tout ... mais ça va faire moche au moment d'un export par ex en 44/16
ton ingénieur de mastering préféré risque aussi de te faire les gronieux en voyant le master clipper en numérique ;)