Dites moi les slips pendant que je vous tiens!
je reviens du mag de sono et le mec me dit que je dois connaitre le "Frequency Range" pour changer le tweeter??? comment je fais lá, j'ai mailé deux fois la boite qui les fabrique et pas de réponse.
Bon deja le frequency range ça veut rien dire, soit il demande la bande passante soit la reponse en frequence.
Ensuite pour cette gamme de prix et surtout ce type de tweeter c'est pas du tout important vu qu'ils ont tous des caracteristiques quasi semblables. Tu demandes juste un tweeter piezzo dont le pavillon / l'embouchure puisse s'adapter au trou existant sur l'enceinte. Si il veut faire le pro tu commandes ça sur n'importe quel magasin d'electronique en ligne.
1 - qu'appelle t'on le pre-delay quand on parle d'une (mauvaise) compression mp3
2 - dans un mix sur un seq software, il se passe quoi de grave si le master dépasse parfois le 0 db sur quelques crètes ?
Oui mais y'a pas une histoire que si t'es en virgule flottante ca peut passer ou je sais pas quoi
Parce que je comprend rien à ces hsitoire de niveaux mois
J'ai 10 piste squi dépassent jamais le 0 et la master qui crèten à + 1 ou +2 quand même... :nioubie:
2=> si tu es en 32bits flottants rien du tout ... mais ça va faire moche au moment d'un export par ex en 44/16
ton ingénieur de mastering préféré risque aussi de te faire les gronieux en voyant le master clipper en numérique ;)