Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 934 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18651
Spawnix , je suis sur que c'est un mec super second degré et plein d'humour . Franchement , pour faire un site comme le sien , faut au moins ca ... :8O:
18652
Spawnix c’est un précurseur.
Il a fait de la MAO avant tout le monde, des sites internet avant tout le monde, de l’animation 3D avant tout le monde...

Mais il aurait mieux fait d’attendre finalement :)
18653
Ah oui c'est lui qui a le site en forme de guitare nan ??
18654
> Billy, essaye ubuntu. Il y a un cd live, donc tu peux d'abord utiliser pour voir si tout marche comme il faut sans rien installer. J'aurais tendance a penser que la derniere version est un peu moins reussie que les autres (c'est la premiere fois que j'en ai vraiment chier pour upgrader de la version precedente... ), mais si tu installes "from scratch", ca devrait vraiment bien se passer.

Fedora, le probleme est que c'est quand meme tres bugge le plus souvent (mais ca devrait pas trop te concerner; les applis principales marchent bien en general).
18655

Citation : Un ensemble autoradio + 2 HP sympas pour 200 euros, y'a quoi ?


Focal !
18656
On est en train de me montrer KDE, là, et franchement, je trouve ça sympa.
18657
Ubuntu est plutot oriente gnome (perso, je supporte pas kde, je trouve l'interface vraiment horrible et peu intuitive, mais d'autres aiment), mais il y a kubuntu qui utilise kde. Fedora est aussi tres oriente gnome.

Faut voir aussi que rien ne t'empeche d'utiliser des applis kde a l'interieur de gnome (ca demande pas mal de memoire, par contre); je le fais souvent pour utiliser certaines applis de developpement qui existent seulement sous kde. les applis gnome sont souvent tres basiques (l'editeur de texte par example est nul a chier, mais comme a priori, t'es pas un developpeur, tu t'en fous), mais le support multi langue vraiment top (des fois, j'ai besoin de faire tourner mon environnement en japonais pour certains demos, et gnome fais ca parfaitement).

Ca va aussi dependre des applis que tu utiliseras souvent. Perso, j'utilise peu d'applis gnome ou kde: firefox pour le web, thunderbird pour les mails, muine pour la musique, un terminal avec pleins de tab pour le boulot, et c'est a peu pres tout.
18658
Fruitgâteau > je viens de me rendre compte que je t'ai vanné grave sans le savoir en comparant la logan avec une voiture de bulgares.

désolé, hein, je le pensais pas. c'est très bien une logan.
18659
C vrai que c'est pas très sympa ça yann

18660
C'ets moyen le coup de la logna yann. Au moins lui il l'a pas emboutie