Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 967 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19051
12atruc> Ouai essaye de mater les specs de ta CM et check aussi le bios.
19052
Loupiotte > t'as essayé avec la barette d'1 Go toute seule ??
19053
Sur le site de parckard bell ils me disent ça:

Mémoire de base
Taille : 128/256/512 Mo
Type : SO-DIMM à 200 broches PC266 DDR SDRAM

Extension de la mémoire
2 slots SO-DIMM (1 utilisé par la mémoire de base*)
Taille : 128/256/512 Mo
Maximum pris en charge : 1 Go (2 modules de 512 Mo)
Type : SO-DIMM à 200 broches PC266 DDR SDRAM

Ca veut dire que je peux pas mettre ma barrette parce qu'elle est supérieur à 512? ou si je met rien dans le deuxième slot ça va le faire quand même?

Il y a une incompatibilité entre PC266 DDR et PC533 DDR2?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19054
N6 tu m'envoies un bout de mp3 que je fasse des tests dessus?
19055
Je viens de mettre la barrette d'1 Go toute seule, pareil... écran gris clair, le lecteur cd tourne un peu et puis c'est tout...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19056
Nonconforme > kenwood fait de bons postes largement au niveau par rapport à pioneer.
De toute façon, comme je viens de le dire à fruitcake par MP, dans cette gamme de pric, tous les postes ont le meme type de convertisseurs NA. Donc en qualité technique pure ca se vaut. Il n'y a donc que tes oreilles qui feront la différence. Et si jamais tu voulais prendre mieux comme convertisseur, il faut aller tapper dans des autoradios à 300€ minimum je pense.

Essaye vraiment d'écouter un kenwood, ca devrait pouvoir se trouver en centre auto. Au moins tu sera fixé.

Et puis pour focal + pioneer, si tes oreilles ont aimé, c'est quand meme le plus important. Ca reste de la musique à écouter, et ca sert à rien d'associer le mieux sur papier, si au final, tu aime pas à l'écoute.

(c'est d'ailleurs comme ca que j'ai revendu mon alpine qui vaut 550€ pour repasser sur un pioneer à meme pas 100€ parce que le son de l'alpine sur ces HP ne me plaisait pas)

Jacky repenti. SeuRn

19057
Ben vu qu'il y a écrit :

Citation : Taille : 128/256/512 Mo
Maximum pris en charge : 1 Go (2 modules de 512 Mo)


Il semble effectivement clair que la carte mère ne gère pas des barrettes de plus de 512Mo (et donc un total de 1Go avec 2 barrettes de 512).

Généralement il y a une espèce de compatibilité ascendante : de la PC533 devrait marcher à la place de l'autre. Par contre, généralement la barrette la moins performante impose la vitesse de fonctionnement de toutes les barrettes.

La plupart de limitations viennent des cartes mères (en fait des puces qui sont dessus pour gérer la RAM), donc c'est potentiellement différent pour chaque machine.

Je m'y connais pas des masses non plus en hardware, donc prends tout ça avec un peu de pincettes !
19058
12ax7² : C'est tout simple, la carte mere n'accepte ni la memoire DDR II (qui n'est pas la meme que la DDR) ni les modules de plus de 512 Mo comme le dit Pouet.

Y'a plus qu'a renvoyer la barette au magasin là :|
19059
19060
Ca doit être bien mortel pour le live ! Y a suffisamment de "pads" pour assigner tous les elements d'un track ! :8O: :humm: