Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 612 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18601
Désolé ... j'ai 10 posts de retard là ;)
18602
Consultant, va :oops2:
18603
En pratique si tu prend une piste, que tu la copie et que tu la remet dans le séquenceur et qu'elles peakent à 0db chacune tu auras en sortie un peak à 3db (le double de 0 db car 0x2=3 comme chacun sait).

si tu prend deux pistes sur une prise accoustique de guitare par exemple et que les deux micros étaient éloignés d'une demi longueur d'onde (en moyenne) et que tes deux pistes peakent à 0 db ton peak resultant sera peut etre à -3 ou en tout cas inférieur car il y a une opposition de phase des deux signaux (en gros le premier est à 2 quand le premier est à -1 ce qui donne 1 et dans ce cas la somme de deux piste est moindre que les pistes individuelles

18604
La meilleure preuve c'est de mixer deux pistes en opposition de phase, dans ce cas la somme n'est pas supérieure à chacune des parties puisque le son disparait!

18605
Même moi je le sais :oops2:

Mais pour le coup je trouve ta remarque relou Ludo :x:
18606

Citation : Mais pour le coup je trouve ta remarque relou Ludo

Excuse moi de te le dire cruement, mais je pense que tu ne devrais par t'emporter comme ça. Je crois que tu es un peu sur les nerfs en ce moment et que tu éclates pour un rien. Tu devrais prendre un peu de recul tu sais.
18607
+1

par contre:

Citation : Pédé va! Rouquin ! J'vais t'faire courir moi !!!!!

18608
Eh oh... Pouet pouet Dr. Pouet !!! :fache:
18609
VFred > nan sérieux, tu te tiens plus du tout là. Ca doit être un manque de vitamines à cause de l'hiver.

Et bravo pour les signatures et les avatars de chez putois... :bravo:
18610

Citation : Pouet pouet

camion. :|