Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 108 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18641
En xlr l'entrée aux ?
18642
Avec ou sans l'alim phantom?

sois précis merde on est pas sur un forum de loqueteux ici

18643
Tain mais allez vous faire foutre, je vais jamais avoir ma réponse moi :mdr:

Et c'est pas le gars de chez feu vert dont je reviens qui va m'aider. Mais bon, ils m'offrent la pose.
18644
Envoie un mp à yannou tu seras presque sûr d'avoir une réponse... :idee:
18645
Il avait bien renseigné ludo quand celui ci avait eu un problème intestinal.

18646
Salut,

sur mon nouveau portable, je vais installer un double boot.

Un XP optimisé pour l'audio (le XP est installé, y'a plus qu'à l'optimiser) et probablement un Linux pour bureautique & Internet.

Je suis totalement nioub en Linux. C'est l'occasion de m'y mettre un peu. La priorité, c'est la simple utilisation de mes softs habituels : FireFox, Thunderbird, OpenOffice + connexion internet pas trop galère en Ethernet ou WiFi quand je suis en déplacement.
Ensuite, j'y installerai peut-être quelques softs audio histoire de tester un peu. Il n'est pas dans l'optique actuelle ni prioritaire d'en faire une machine audio Linux. C'est juste une première familiarisation avec cet OS.

La Grrrrrrande question : quelle distribution choisir ?
Critères essentiel : la plus facile d'accès rapidement (j'ai pas pour l'instant le temps de trop me plonger dans les arcanes de l'OS).

Comme la question risque de faire pas mal de flood, j'ai créé un topic pour cette question.

Merci à tous ceux qui voudront bien contribuer.
(vous emmerdez pas à lire le premier message : c'est la copie de celui-ci)
18647
La fedora est vraiment pas mal :aime:

18648
évite gentoo, c'est pour les gros geek qui préfèrent bidouiller leur système plutot que de l'utiliser !!! :lol:
18649

Citation : Grâce à Spawnix je suis maintenant persuadé que la connaissance technique et le talent sont incompatibles.


C'est lequel des deux qu'il a :?!:

Pardon pas pu m'en empêcher :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18650
Il fait de la musique spawn-x ?? Sérieux, je crois que j'ai jamais entendu ce qu'il faisait....