Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 121 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18631
+1 avec Babar.
18632
Je croyais que "la partie relou du musicien amateur" pour toi ça commencais a la création... :oops2:
18633
Grâce à Spawnix je suis maintenant persuadé que la connaissance technique et le talent sont incompatibles.
18634
J'adore quand tu balances vfred :aime:

18635
Disons que ce pseudo présente l’avantage d’aller comme un gant à tout ce qui est ridicule.
Rien de l’écrire, l’autre en face sait déjà que ça va pas être sympa :D:
18636

Citation :
enfin pour tous ceux qui préféraient la physique à l'eps au collège



Tu sais ce qu'ils te disent, ceux la ? :oops:

Ceci dit, je prefere a peu pres tout a l'eps type college, mais tout ce qui est mix et cie, c'est bien pour ca que je fais pas trop de MAO, en fait, et que je prefere me mettre devant un synthe ou un piano. Parce que ca me saoule quand meme un max. Rien que de configurer les sequenceurs et cie, ca me saoule. A part les synthes et les effets ou tu peux faire joujou des le depart, le reste, c'est vraiment chiant.

Je passe deja tellement de temps devant l'ordi pour le boulot, je crois que pour la musique, y a pas moyen en fait.
18637
Bon c'est une question spéciale yannou (je l'ai pas vu depuis un bout de temps j'ai l'impression :| ) mais tout le monde peut répondre.

Un ensemble autoradio + 2 HP sympas pour 200 euros, y'a quoi ?
18638
Elle a pas l'autoradio la logan grand luxe?

18639
Bah je l'ai pas pris, l'option c'était 320 euros pour de la merde :bravo:
18640
Ah oui merde, j'oubliais pour l'autoradio, il me faut une entrée auxiliaire en façade de préférence.