G² > DVS c'est nickel. Perso ca fait trois paire de pompes de skate que j'achete de cette marque. J'aime bien le look bien fat de pas mal de leurs modeles.
Largement plus comfortable que vans. Durée de vie en utilisation normale (cad: pas de skate), en les portant quasi tous les jours: 2 ans.
Par contre c'est cher DVS. (comme toutes les marques de pompes de skate)
Elles ont l'air jolie les Revival. Elles ressemblent à mes miennes.
Les ripcurl, je te déconseille. Pas solides du tout je trouve. Et pas super confortables.
Ha oui, par contre, une précision: fait gaffe aux modeles à bulle d'air chez DVS. Elles sont fragiles sur ce point. J'ai jamais eu le probleme , mais des potes l'ont eue.
Par contre j'ai eu un autre soucis: le dessus de la chaussure s'est décollé à l'endroit ou il rejoint la semelle à l'avant, parc e que c'était juste collé. Vaut mieux prendre un modele ou il y a une sorte de couture.
Idem , j'ai un pote qui est à fond DVS , et toutes ses paires finissent avec la semelle eclatée à l'endroit de la bulle d'air ( qui creve souvent au bout de quelques mois quand on aime bien faire un peu n'imp ... ) . Mais sinon , bonne marque , fat style , solide et confort ...
Perso , c'est DC ... Je kiffe le style de leurs pompes old school . Pas les nouvelles qui sont un peu trop flashy / couleurs agressives / bandes velcro / fashion , mais les modeles un peu plus vieux ...