Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 915 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19141
Y'a un Vans a La Vallée maintenant? :8O: d'abord Diesel, ensuite Miss Sixty... té, ça s'eloigne vachement de Céline et cie.
19142
J'ai grandi a coté et ça m'éclate de voi aujourd'hui ce centre au milieu de ce que j'ai connu en champ de papate.

Perso, j'avais une connaissance au Ralph lauren. Résultat, des chemises de la balle à 15e. Maintenant, c'est trop connu, je trouve rien qui me plait.
19143
Je vais finir par ouvrir un topic vêtement.
19144
Milk :(((

J'aime bien ça sinon, faut que je vois. Pas mal quand meme ce site.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19145
G² > DVS c'est nickel. Perso ca fait trois paire de pompes de skate que j'achete de cette marque. J'aime bien le look bien fat de pas mal de leurs modeles.

Largement plus comfortable que vans. Durée de vie en utilisation normale (cad: pas de skate), en les portant quasi tous les jours: 2 ans.

Par contre c'est cher DVS. (comme toutes les marques de pompes de skate)

Elles ont l'air jolie les Revival. Elles ressemblent à mes miennes.

Les ripcurl, je te déconseille. Pas solides du tout je trouve. Et pas super confortables.

Jacky repenti. SeuRn

19146
Si vous êtes patient, y a moyen pendant les soldes. Moi j'avais choppé les mienne l'année dernière à moins 50%.
19147
Merci Yannou, je vais voir pour DVS ou Revival, vous aurez un CR :mrg: .

Ludo > non, ca fait 10 jours que je prend l'eau j'en peux plus. C'est tous les ans pareil, 1-2 mois avant les soldes faut que je change quelque chose :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19148
Ha oui, par contre, une précision: fait gaffe aux modeles à bulle d'air chez DVS. Elles sont fragiles sur ce point. J'ai jamais eu le probleme , mais des potes l'ont eue.

Par contre j'ai eu un autre soucis: le dessus de la chaussure s'est décollé à l'endroit ou il rejoint la semelle à l'avant, parc e que c'était juste collé. Vaut mieux prendre un modele ou il y a une sorte de couture.

Jacky repenti. SeuRn

19149

Citation : Merci Yannou, je vais voir pour DVS ou Revival, vous aurez un CR



DVS c'est la marque des Revival. Revival c'est aps une marque, c'est le modele. ;)

Jacky repenti. SeuRn

19150
Idem , j'ai un pote qui est à fond DVS , et toutes ses paires finissent avec la semelle eclatée à l'endroit de la bulle d'air ( qui creve souvent au bout de quelques mois quand on aime bien faire un peu n'imp ... ) . Mais sinon , bonne marque , fat style , solide et confort ...

Perso , c'est DC ... Je kiffe le style de leurs pompes old school . Pas les nouvelles qui sont un peu trop flashy / couleurs agressives / bandes velcro / fashion , mais les modeles un peu plus vieux ... :aime: