Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 175 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18661
Je pense que vous aurez remarqué le come back de Gabou qui fait son Gabou :aime:
18662
Y'aurais pas un problème avec Hotmail/Msn en ce moment ? J'arrive plus du tout à aller consulter mes mails ni me connecter à Msn chez moi
18663
Moi jpeux me connecter mais pas matter mes mails :??:
18664
Yes Vfred :bravo:

Sur les topics moteur audio et repliement de spectre, il l'a même sacrément bien fait
18665

Citation :
Je pense que vous aurez remarqué le come back de Gabou qui fait son Gabou



:oops: C'est la rechute. Toute facon, la, je suis vanne, il est 22h30, et mon taff me donne mal a la tete, la.

Citation :
Sur les topics moteur audio et repliement de spectre, il



En fait, pour ma these, je viens de developper du code qui devrait rendre trivial certains tests pour tester l'utilite des bus en 64 bits (au moins pour le mixage pur), et donc trancher la question de maniere assez definitive.
18666

Citation : Rien que de configurer les sequenceurs et cie, ca me saoule. A part les synthes et les effets ou tu peux faire joujou des le depart, le reste, c'est vraiment chiant.


Tu préfères passer des heures dans /etc ? :mrg:
18667
Moi j'adore faire des expressions régulières sous VI :bravo:
18668

Citation :

Tu préfères passer des heures dans /etc ?



Non, pas vraiment. Mais disons que ce genre de trucs, j'ai besoin de le faire de toute facon pour mon boulot, et que c'est coherent avec le truc. Si je fais de la musique, j'ai mais alors vraiment pas envie de me faire chier a voir comment fonctionne un sequenceur.
18669

Citation :
Moi j'adore faire des expressions régulières sous VI



Ah ouais, quand meme :diable: Remarque, j'ai perdu quelques heures la semaine dernier pour compiler un gcc natif solaris sparc a partir d'un cross compilateur linux->solaris aussi compile a la main, tout ca pour avoir des outils en userland solaris potable... C'etait bien prise de tete.
18670
*alerte jargon*