Citation :
Je pense que vous aurez remarqué le come back de Gabou qui fait son Gabou
C'est la rechute. Toute facon, la, je suis vanne, il est 22h30, et mon taff me donne mal a la tete, la.
Citation :
Sur les topics moteur audio et repliement de spectre, il
En fait, pour ma these, je viens de developper du code qui devrait rendre trivial certains tests pour tester l'utilite des bus en 64 bits (au moins pour le mixage pur), et donc trancher la question de maniere assez definitive.
Citation : Rien que de configurer les sequenceurs et cie, ca me saoule. A part les synthes et les effets ou tu peux faire joujou des le depart, le reste, c'est vraiment chiant.
Non, pas vraiment. Mais disons que ce genre de trucs, j'ai besoin de le faire de toute facon pour mon boulot, et que c'est coherent avec le truc. Si je fais de la musique, j'ai mais alors vraiment pas envie de me faire chier a voir comment fonctionne un sequenceur.
Citation :
Moi j'adore faire des expressions régulières sous VI
Ah ouais, quand meme Remarque, j'ai perdu quelques heures la semaine dernier pour compiler un gcc natif solaris sparc a partir d'un cross compilateur linux->solaris aussi compile a la main, tout ca pour avoir des outils en userland solaris potable... C'etait bien prise de tete.