Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 185 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46726
Les enfants, c'est mon FF qui me fait un petit coup de nerf ou les devz ont changé la police par défaut du forum ?
46727

police changée, ca en cause dans le forum de fonctionnalités.

46728
okédac merci Trautrau
46729
éh, vous savez chasser la souris mais genre, sans lui faire trop de mal ?

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 18:12:34 ]

46730
Get a cat !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46731
www.apprendre-a-draguer.com
46732
Ben un chat ça fait mal, puis je serais obligé de le bruler une fois son office accomplie

edit : Je pourrais tenter un piège, mais j'ai que des pâtes pour l'appâter.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 18:22:19 ]

46733
Tu veux l'attraper le souriceau ? Ou juste le faire fuir ?
46734
Ha bon la police du forum a changé ?
46735
Ben l'attraper puis la faire voyager de 300 mêtres .

46736

Citation de : empism

Citation de noSkillz :

Get a cat !

Le chat, il me semble qu'il fera souffrir la souris. Et violement. par pur plaisir. Sauf s'il a la flemme, et qu'il la laisse tout pourrir pour aller manger des croquettes.

Citation de Stanley :

ils doivent se faire chier, du coup ils sont contents quand quelqu'un appelle. Par contre, ça m'amuse pas de passer des heures au téléphone (surtout au tarif international).

Pour le tarif international, téléphone avec Skype. ça coute une bouché de pain pour les fixes.

Sinon si t'as un entretien, c'est eux qui t'appellent et banquent (j'ai eu 45 min d'appel sur mon portable polonais depuis une boite française, pour m'envoyer chier après, ben ils ont tout payé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46737
Citation :
Alimentation Phantom
Il n’y a pas d’interrupteur pour l’alimentation phantom dans les VoiceTone Singles. L’alimentation Phantom est active lorsque le produit est allumé. Les microphones qui ne requierent pas d’alimentation phantom fonctionneront normalemen

Sympa si tu branche un micro à ruban.
Sympa aussi si tu débranche à chaud un dynamique avec petit un court jus.
46738

Oué, je trouve ca con aussi qu'ils aient pas mis un switch. Mébon, c'est le seul produit du marché, je vais pas faire la fine gueule. D'ailleurs, comme c'est fait pour la scène, je me demande pourquoi ils y ont mis une alim fantome, on doit pas être nombreux a utiliser un statique sur scène, surtout avec une disto.

46739

Citation de : empism

Trempe la dans l'huile, trempe la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud  icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46740

Pour la souris, il suffit de fabriquer un petit piège qui l'enferme sans la blesser...Avec un bout de balsa et du carton, ca devrait le faire...

46741
sinon un bout de fromage au bout d'une pique dans une main, et un maillet dans l'autre main.

Bon : molo sur le maillet comme même...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

46742

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46743

ya des genres de cages a entonnoir qui les capturent et ensuite elles peuvent plus ressortir. Tu peux la noyer sans la sortir de la cage en mettant la cage dans un évier assez haut, et tu peux aussi ne pas la noyer.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46744
Question de Math niveau cm1...z'allez vous foutre de ma poire mais tant pis: Combien fait 1 litre en mm² ? En d'autre terme, si un Tic Tac fait 5mm², combien en rentrez vous dans un bocal d'un litron ? C'est con hein comme question hein... :pardonmondouxseigneur:
46745
Bah un litre en mm² spas possible, a moins de renverser le litron!
46746
Donc 1 litre est 1 000 000 de millimètres cube
46747
Soit 200 000 tic-tac, en les pilant, par contre, si tu veux pas laisser d'espace vide.

En pilant les tic tac. Je t'ai pas demandé de t'épiler le tic-tac.
Parce que
1. Ca n'a pas de sens dans la discussion
2. Un tic tac n'a pas de poils.

Sauf un très vieux tic-tac, peut être.
46748
46749

Rhaaa, spa possible, y'a une erreur dans mon calcul. En fait, je dois savoir combien il y a de chiures de rat dans ce bocal de 2 litres, sachant qu'une chiure de rat fait environ 6mm² d'après wiki [img]https://imageshack.us/photo/my-images/528/bocal20de20pellets20px.jpg/[img/]

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 16:06:52 ]

46750

Faut calculer l'espace vide moyen autour d'un tictac. Voir si tu les ranges un par un, ou en vrac.

Le plus simple:

Tu prends une bouteille d'un litre, tu la remplis de tictac, moitié orange, moitié menthe. Tu la vides, et tu comptes.