Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 295 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18691
J'économise sur le chauffage :8)

18692
Sur des vieux équipements de puissance, type transfo à papa surdimensionné, on considère que 2/3 (valeur maxi) de la puissance est rayonnée. En clair, on peut se chauffer au farfisa.
18693

Hors sujet : y'a un expander de drums simmons qui est parti à 120 € la


18694
Ou ça?? met le lien.
18695
Sur mon ihp140 j'ai un fichier audio qui ne veut pas s'afficher. Pourtant il est bien dans le dossier. C'est normal? En plus c'est un super son : Ae live 98 @ Palladium :bave:
18696
18697
18698

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



il avait pas la réponse je la lui ai donnée

18699
Merci de ta réponse.
Mais un truc qui se trouve en italie et passe par l'allemagne :?!:
En tout cas le SDS7 est un des plus vieux module, moitié analo et numérique avec possibiliteé de chargement de sample je crois. (c'était un truc invendable)
18700
ça devient du fétichisme à ce niveau la