Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 117 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18841
Les fichiers .mkv ça se lit avec qquoi ?
18842
VLC
18843
Y'a un jeu de mots? :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18844
Non non même pas. On pourrait penser a dtc (j'avoue j'y ai pensé), mais vlc c'est un lecteur video.
18845
D'ailleurs c'est vraiment relou les mkv, ça passe pas sur les platines de salon et vla la misere pour les convertir. :fache:
18846
Ptet un plug-in winamp?
18847
Ah j'ai pas essayé mais j'avais laché l'affaire après moultes tests avec divers progs...
18848

Citation : et vla la misere pour les convertir.



Ca fait cinq minutes que je cherche un autre player qui s'appelerait VLA...
18849
Nan mais sinon avec VLC ça marche nickel hein.
18850

Citation : un amendement, surnommé Amendement Vivendi-Universal a été adopté. Celui-ci punit de 3 ans de prison et 300 000 euros d'amende toute personne développant, distribuant, faisant la promotion, ou parlant d'un logiciel "manifestement" destiné au partage illicite de fichier (à l'exception des logiciels uniquement destinés au partage légal).

Cette loi concerne directement VLC, notamment pour ses capacités à lire les DVD



donc en parlant et en faisant la promotion de ce logiciel vous etes tous hors la loi, je ne vous felicite pas :oops2: