Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 191 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Zerosquare

elephant stone

Washington Dead Cats
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pictocube

Citation :
Sinon, essayes pour voir avec une autre messagerie que mail
Ben j'ai aussi 2 adresses Gmail et 7 adresses reliées à des domaines (type contact@audiofanzine.fr), je les ai toutes configurées moi même dans Mail puis synchronisées sur mon Iphone et ça marche parfaitement.
Will-> c'est ouf mais soit. Mais dans ce cas : pourquoi est-ce que ça marchait avant quand j'avais un Iphone 3G Orange ? J'ai maintenant un Iphone 4S Bouygues, avec la sauvegarde de l'ancien, tout fonctionne sauf ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Ben au pire je ferai ce qu'à dit Cyar et je renverrai les mails vers une adresse pas Yahoo! mais ça fait chier.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Nan mais j'ai pas mal tourné sous Google mais je trouve pas de solution...

Pictocube

Will -> j'ai suivi le raisonnement, j'ai donc installé un compte Yahoo en IMAP sur mon Iphone et j'ai installé la boite Yahoo POP sur mon MBP... Ben même le POP marche plus sur le MBP... J'ai TOUT supprimé et tenté de ré-installer juste la messagerie Yahoo! en POP sur Mail. Ca plante.
PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

8oris

Ca m'étonne qu'un boîte mail puisse être configuré pour supporter à la fois le protocole POP et IMAP...

Pictocube

Ben si on en croit Yahoo! c'est ça... Ca n'a pas de sens !

8oris

Ce qui n'a pas de sens c'est utiliser les 2 protocoles sur une même boite..Quoique...Dans certains cas super précis, du style: un courrielleur en POP à la maison et un en IMAP au boulot...Mais bon, c'est peut-être aussi pour éviter les surcharges serveurs...

Javier Guante Hermoso

(En soit ça règle pas non plus ton problème, mais bon

Pictocube

Non, j'ai pas encore essayé l'assistance Apple.
Bon j'ai réussi à configurer mon compte Yahoo en POP dans Mail. Il fallait utiliser le nouveau serveur yahoo : plus.mail.pop.yahoo.fr Encore un truc inexplicable, jusqu'à hier mon compte marchait avec mail.pop.yahoo.fr, je le supprime, je le refait à l'identique il ne marche plus mais ça marche avec le serveur réservé aux services payants de yahoo, va trouver une logique là dedans... Donc là je reçois de nouveau mais impossible d'envoyer avec plus.mail.smtp.yahoo.fr... Pourtant ça paraît sensé non ? J'essai avec l'ancien : mail.smtp.yahoo.fr... Ca marche. Va comprendre.
Bon du coup j'ai de nouveau un compte opérationnel sur Mail sur mon MBP.
Je vais sur l'Iphone, je configure en IMAP : ça ne marche pas.
Je leur ai fait un joli petit mail chez Yahoo, j'attends leur réponse...

cortmgm

finalement y'a pas mal de groupes avec un nom de villes...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

blackbollocks

Merci 0²
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

En fait j'arrive pas a trouver de site qui vende du mogami au mètres
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

**naPOLEoN**

http://www.priceminister.com/nav/Hifi_sono-DJ-home-studio/kw/mogami

Zerosquare

Je sais pas ce que ça vaut question prix.

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 01:53:36 ]

nifargov

j-master

jm, pas concerné, a une fille qui a presque autant de barbies que d'années de vie

(et qui aimerait bien des fois jouer à des machins comme beyblade, mais qu'a une fille, quoi...)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

karloguan

beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.
:lexpériencequiparle:
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Balley Warson

Pareil qui nifragov, sauf que c'est quand même vachement cher pour des toupies et l'année dernière c'était chaud d'en trouver pour Noël .
Sinon le DA est une vraie lobotomie, un peu comme les pokemon mais avec des toupies ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 10:03:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte