Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 144 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18881
T'es grave toi : je répond poliment je me fais insulter... Et quand j'insulte j'ai une réponse argumenté.

Bon à part le sempiternelle refrain "tu connais rien, tu sais pas de quoi tu parles"... Et même si j'adhère pas du tout à ton explication, ça a au moins le mérite d'être une vraie réponse...

:|
18882
Bouibouiboui > aucune idée... :noidea:

Viens poser ta question sur le squat ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18883

Citation : Bon à part le sempiternelle refrain "tu connais rien, tu sais pas de quoi tu parles"... Et même si j'adhère pas du tout à ton explication, ça a au moins le mérite d'être une vraie réponse...


Ya pas à adhérer ou non, ya à se renseigner avant d'écrire des choses complètement fausses sur le ton de l'affirmation indiscutable. T'as lu mon explication ? Ca répond à la question de fond que tu soulèves.
18884

Citation :
Et même si j'adhère pas du tout à ton explication,


Mais y a pas a etre d'accord, rigolo, c'est un fait. C'est pas une interpretation. Si tu regardes les problems de vlc, ils parlent pas de problemes de droits d'auteur, mais de brevets.

La aussi ca participe au climat malsain instaure par certains acteurs sur tout le probleme de la soit disante "propriete intellectuelle", en melangeant brevets, droit d'auteur, trademark, etc.. Lois qui n'ont souvent rien a voir d'ailleurs.

Citation :
Bon à part le sempiternelle refrain "tu connais rien, tu sais pas de quoi tu parles"



Le sempiternelle refrain, ca te fait pas un peu reflechir ?

J'insulte rarement, surtout sur le net, mais la, non seulement c'est un truc que je considere important, et en plus, tu insistes dans la betise crasse alors que tu as tord sur toute la ligne, et que tu ne t'es clairement jamais interesse au probleme.
18885
Disons-le une bonne fois pour toute et pour tous les AFiens :


torT

:toilb:

Mais sinon : Gabou > +1
18886
Ludo, on dirait qu'il faut te (re)mettre les points sur les i.

C'est con que tu m'obliges à le refaire en public. Mais l'explication en privé n'a de toute évidence pas suffit.

Tu passes ton temps à intervenir sur des sujets où tu n'y connais de toute évidence rien et à poster des affirmations gratuites, dénuées de tout fondement et fausses. Bref, de kolossales konneries.
Forcément, il y a des gens qui ça agace (tout le monde, en fait, je pense :mrg: ). Quand tu fais ça, tu te comporte comme un con. C'est comme ça. C'est normal que les gens te le disent. C'est pas une insulte, en l'occurrence, c'est un simple constat.
Ce qui ne t'autorise pas en retour à insulter les gens. C'est clair ?

J'ajoute, comme je te l'ai déjà dit, que ce comportement est très dommage pour toi comme pour les autres car il décrédibilise tes propos lorsque tu parles d'un sujet que tu connais. Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les informations que tu donnes, quelque soit le sujet, vu que dans la plupart des cas, tu dis des conneries. Et c'est dommage puisqu'il y a apparemment quelques sujets que tu maîtrises et où ton aide pourrait être précieuse si tu était globalement plus crédible.
Alors essaye de te cantonner à ce que tu connais. Tout le monde y gagnera.
18887
Désolé mais à mon sens écrire une bêtise sur un forum ne justifie aucunement de se faire insulter, par qui que ce soit, raison ou torT.

Ludo cumule, certes, mais s'il est indésirable, un modo le vire d'AF et basta. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18888
T'as raison sur le fait que j'aurais pas du insulter, je me suis emporte; mes excuses donc a toi Ludo sur l'insulte.

Par contre, sur ton propos, je retire rien du tout, tu n'as dit que des anneries sans fondement. Le probleme n'est pas d'etre d'accord; t'as le droit de considerer que le logiciel libre, c'est de la merde, etc... Mais pas de dire que les createurs de logiciel libre se foutent des droits d'auteur plus que les auteurs de logiciels proprietaires, parce que jusqu'a maintenant, la plupart du temps, ca plutot ete l'inverse.
18889
Scusez l'intrusion dans c'qui m'a tout l'air d'être un débat passionnant. :D:

Bouiboui > Un mec qui squatte sur Cod3 et qui écoute Vitalic, c'est louche. Encore plus que le macdo. Ceci dit, si tu as des réflexions à faire, je suis preneur, hein.
18890
Ouais. Enfin, traiter quelqu'un de con, au niveau insulte...
Je mets une légère nuance avec "salle bâtard". :bravo:

Ceci dit, il est vrai que nos propos se doivent de rester courtois et bon aloi.

Merci donc de conserver le petit doigt levé pour dire à Ludo qu'il se trompe complètement et qu'il est peu seyant et très dérangeant pour tout le monde qu'il ne cesse de formuler ainsi bêtises, coquecigrues, billevesées, calembredaines et autres fariboles au lieu de lui dire qu'il est con ;)