Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 115 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18811

Citation : Que le reseau n'est pas "securise", il demande quand meme confirmation, non ?



Nan, quand t'installes ta carte wifi il te met les paramètre par défaut pour que ça se connecte au premier point qu'il trouve.



J'ai lu l'article posté par sol, mais je ne crois pas qu'on puisse rapporter ça au fait de trouver une voiture non vérouillée dans la rue.


Justement parceque par défaut la connection s'établit toute seule.
Maintenant le fait d'être au courant que son pc se connecte sur le routeur d'un voisin, ne permet plus d'invoquer cet argument, c'est évident aussi.

En tout cas il y a des lois spécifiques au piratage. Ce ne sont pas les même qui s'appliquent si tu empreinte une voiture dans la rue.

Les lois sur le piratage ne s'appliquent à ma connaissance que si tu force une sécurité. Donc si tu te connecte sur une borne en accès libre ( volontairement libre ou parceque ton voisin a "oublié" ) c'est pas la même chose. C'est à ce niveau là que je disais tout à l'heure "que ça fait une petite différence"....


D'ailleur dans les procès ils prennent toujours la défense du pelé lambda. Si tu dis que tu n'étais pas au courant et que personne ne peut apporter la preuve que tu étais réellement au courant, tu dois pouvoir t'en sortir.


C'est déjà arrivé par exemple avec des gens qui recoivent des lettre qui leur disent qu'ils ont gagné plein de thunes... qui se mettent à les dépenser... alors que c'était juste une pub pour un tirage au sort et qu'ils n'avaient rien gagné... L'entreprise qui a envoyé la pub a été obligé de rembourser les somme dépensées...
18812

Citation : C'est déjà arrivé par exemple avec des gens qui recoivent des lettre qui leur disent qu'ils ont gagné plein de thunes... qui se mettent à les dépenser... alors que c'était juste une pub pour un tirage au sort et qu'ils n'avaient rien gagné... L'entreprise qui a envoyé la pub a été obligé de rembourser les somme dépensées...


:ludo: en puissance :mdr:

J'en reçois 12 par semaines des pub comme ça, je suis un homme potentiellement super riche si je fais confiance à la justtice de mon pays
18813
Je trouve que les dernières interventions de ludo méritent le respect car elles vont dans mon sens de chercheur de poils sur les oeufs

18814
Sol < nan les personnes qui ont gagnés ce genre de procès etait plutot simple d'esprit, ou très agées...

Faut pas prendre les juges pour des moutons non plus hein.
18815

Citation : Faut pas prendre les juges pour des moutons non plus hein.


Sol > le sage a parlé, tiens le toi pour dit :ptdr:
18816
J'ai recu l'ampli de puissance qui va avec les enceintes 2 voies etc..

maintenant la connectique se fait avec du speakon, le seul truc c'est que j'ai le choix entre "stereo" et brideged"???

j'ai ca sur l'ampli:
stereo:
1+=(+)
1-=(-)

Brideged:
1+=(+)
2+=(-)

je comprend rien ditouuuuuuu là!!!
18817
En gros tu avoir deux amplis internes, et il t'offre le choix de te servir de chacun des deux pour une utilisation stereo donc un ampli par coté ou alors les deux ensemble sur le meme canal pour une utisation mono à pleine puissance, enfin je pense que c'est ça...
18818
Il faut vraiment qu’Attila se fasse chier pour aider Takis :mdr:
18819
Oui mais je capte pas les hieroglyphes notés au dessus surtout!
18820
Vfred> Pourquoi? je l'aime bien takis moi :tourne: