Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 366 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1861

Hors sujet : Ya Ulead je crois qui est pas trop mal, à voir quoi, mais bon, tu ferais p-e mieux de passer sous XP, bien configuré franchement ça tourne bien, moi je n'ai pas de souçis! :D:

1862

Hors sujet : Ferdinand : elle est purement atroce ta gif.

1863

Hors sujet : :mdr: j'ai pas pu resister à tant de mauvais gout

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1864

Hors sujet : Non mais c'est infâme ce truc, j'ai bloqué dessus pendant 5-6 minutes ... pas possible de regarder ailleurs.

1865

Hors sujet : y a vraiment des malades pour faire ce genre de trucs!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1866

Hors sujet :

Citation : Ya Ulead je crois qui est pas trop mal, à voir quoi, mais bon, tu ferais p-e mieux de passer sous XP, bien configuré franchement ça tourne bien, moi je n'ai pas de souçis!


Jamais de la vie. :shootme:
(C'est pas une question de perf, qui sont les meme que 2000)
J'organise l'achat de mon G5 là :bave:

1867
Chez Ikea il paraît qu'on ne les vend pas toute l'année, les moules à esquimau :8O:

C'est relou

I'm Back

1868
En tous cas chez ikea , il y en avait à vendre y a un mois et pour environ 2 euros les 5 glaces...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1869
Fuyu> me dis pas qu'ils les vendent que l'hiver quand même! :mdr:
1870
Bin si, c'est logique...Ca fond en été... :fleche: