Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 374 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1891
Il a une bonne secrétaire, c'est tout :oops2:
1892
Attends c'est tout con, tu lances le visual basic, tu fais un copier-coller, t'enregistres, et une fois le document tapé t'exécutes la macro et c'est tout t'es ouf tu fais des trucs vachement plus compliqués :8O:

Tu veux quoi en quoi ?

I'm Back

1893
Ok donc la macro va me modifier le format de toutes mes cellules qui ont un commentaire lors de son exécution. J'ai bon ?
1894
Oui normalement ; fais une copie de sauvegarde si tu préfères. Et ensuite édite la police que tu veux dans le code. Et la couleur de la vignette aussi, là ça doit faire un truc vert.

I'm Back

1895
Tu veux pas faire un tuto? :)
1896
Mortel ça marche :8O: :aime: :bise:
Ca fait un joli fond turquoise
Et si je veux en gras je rajoute quoi comme commande ?
1897
Je veux que ça marche ! :mdr:

euh je sais plus, ça doit être
.Bold = True

sous les valeurs pour la font

I'm Back

1898
Salusssss les garsssssssss!
bon je vais acheter un brumisateur à mon laptop, après nettoyage et defragmentation j'ai gagné 5° pas plus :|
du coup je suis aux alentours des 85° maintenant quand il tourne à bloc.

personne n'a de laptop avec un pentium 4 mobile dans les parages qu'on puisse comparer?
1899
85°!!!!

Oo

C'est énorme
1900
Bah ouais, quand je bosse sur live4 et que le projet est un peu chargé, j'ai carrement les ventilos qui se prennent pour des helicoptères!