Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 107 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19391
19392
Dailleurs faudra qu'on discute de savoir si on laisse rentrer les vrp Behri.
19393

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19394
Pas de problème, merci pour le lien ! :clin:
19395
Shirow, pareil, je te conseille les PM1


Sinon, j'ai voulu installer une carte PCMCIA sur un portable et lors de l'installation, l'ordi plante complètement, un bon gros freeze ou tu peux plus rien faire, des idées ?
19396
:?!: c le port pcmcia qui est baisé peut etre
j'espère que tu l'as pas payée cher la carte :(

19397
Fruitcake > yep , j'ai vu que t'en avais aussi fait une bonne critique ( en insistant bien sur sa capacité dans les low mid / low , donc parfait ! ) !

Thanks , donc .

Bon , papa noel , une paire de pm1 ! :fache:
19398
Juste une précision : les PM1 me semblent celles qui offrent dans leur catégories le meilleur rapport patate/précision dans les basses, mais ce ne sont pas forcément les plus précises, notamment dans le bas médium.

On peut faire quand même du sacré bon taff avec et ça me semble effectivement un bon choix pour de la D&B dans cette gamme de prix.
Sans compter que tu va te faire plaisir en mixant dessus : le son est agréable et par fatiguant du tout.
19399
:bravo:

Dans tous les cas , ca va être une vraie fête de mixer mes tracks sur de vraies enceintes de monitoring , apres les avoir mixées pendant un certain temps sur mes enceintes de mini chaine ... :bave:
19400
Sinon avec 10 pages de retard

Citation : NRA (1) : JEM75
Longueur : 1758 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB


C'est pas mal je crois. Mais c'est surtout la classe d'être branché quai de jemmapes :oops2: