Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 983 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19311
Merki :aime2:

de toute façon ce soir je vais au bowling. Je travaille depuis ce matin mon lèché de doigt à la Jesus...
19312

Citation : de toute façon ce soir je vais au bowling



T'y va en mob?
19313
Non non, j'ai pas la selle double pour la gonzesse de bowling.
19314
Attila> J'avais également ce probleme jusqu'il y a à peu près une semaine.

L'utilisateur n'est clairement pas en cause, c'est l'infrastructure meme du réseau Adsl voire dans certains cas du réseau "internet" français qui est en cause.
19315

Citation : En plus faut vraiment pas avoir un cerveau très dévellopé pour comprendre que c'est IMPOSSIBLE que les FAI fassent ça, ne serait ce que par la plus simple logique de ne pas créer de users mécontents.



Ca c'est de l'argument. D'ailleurs UFC a attenté je ne sais combien de procès aux FAI juste pour le plaisir, et pas du tout parce qu'ils sont inondés de lettres de gens désemparés face à leur connexion adsl qui fait nawak. C'est bien connu, les FAI font TOUT pour satisfaire leur client. En fait ils font TOUT pour ne pas avoir d'obligation de résultat dans leurs contrats...

Bref.

N6, je veux pas te facher, mais mon problème est réel, et je pense que le problème relaté par des 10aines de threads que j'ai pu lire, ne serait-ce que sur grenouille, hifocus, les news de free est REEL. Dire le contraire c'est abhérant !?

Les routeurs de cisco qui font du filtrage de protocole, c'est de la science fiction ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19316
Arf, post croisé.

Tu penses que " le réseau français" il est capable de faire la différence entre mes paquets de photoshop cracké et mes paquets de mp3 de number6 légaux ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19317
C'est le bordel grabit, j'y comprends que dalle
19318
Fruit, je te ferais suivre

Hors sujet : sinon, t'as un petit frère?? musique chelou, touffe de veuch et MS 2000

19319
Nan mais déjà 99% de ce que tu peux lire dans les NG c'est nawak.

Ensuite UFC raconte souvent nimp je le sais car je les connais très bien, je traitais en direct pas mal de trucs avec eux concernant ces problemes là justement. Si tu savais le nombre de fois que j'ai baché leurs présidents et le nombre de fois où au tribunal ils sont passés pour des boulets avec des démonstrations ultra simples de ma part...

Ensuite pour ce qui est des switchs cisco bien entendu il ne lit pas les paquets mais il fait de GROSSES différences selon les flux, tu dois savoir qu'entre du surf http et de la mule le flux n'est pas du tout tendu de la meme manière. Après FT fait des trucs parfois zarb, ça ok, mais du coté des FAI tiers c'est pas possible que les mecs fassent ce genre de trucs, je te le certifie. Le seul "qos style" que tu as c'est les priorités de paquets ATM mais là la diff se fait seulement entre net, tel et tv.

Ensuite par rapport aux politiques commerciales des FAI, franchement pour connaitre très bien le truc de l'intérieur je te promets que si ils pouvaient solutionner le probleme rapidement ils le feraient. Pour te situer le délire, à une époque j'étais obligé de réduire les débits des gens "à la main" au cas par cas pour équilibrer justement les engorgements qui se produisaient coté FT, ça me prenait à des moment plusieurs heures par jour pour migrer des gonzes afin que tout le monde puisse avoir un service correct. L'autre couille c'est le réseau "open transit" qui a un peu beaucoup de mal à anticiper les choses, imagine qu'à l'époque des débuts de WOW ça a meme mis des maousses switchs à eux à genoux pendant pas mal de temps...
19320
Doucement doucemet, il va nous refaire un syndrome de chez pas quoi là ....