Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 487 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 19:01:40 ]

Traumax

L.Fox

Anonyme

Captain Niglo

Citation :Tru > JezzBall est un jeu pour Windows 3.1, à la base (il était dans un pack de jeux de Microsoft). Mais il doit probablement encore tourner sur les PC actuels, sauf si tu as un Windows 64 bits.
Normalement les vieux programmes 32bits devraient pas marcher sur un Win7 64bits ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Zerosquare

Les 32 bits oui, mais c'est un programme 16 bits ! C'était l'époque de Win 3.1

Captain Niglo

Le problème ne vient pas du nombre de bits mais plutôt des apis utilisées je pense

Zerosquare

Non, c'est bien un problème de nombre de bits. Pour faire simple, les processeurs 64 bits ne gèrent pas l'exécution en parallèle de code 64 bits et de code 16 bits, alors que le 64 bits et le 32 bits peuvent cohabiter.

Javier Guante Hermoso

j-master

en même temps, les PC actuels peuvent largement faire tourner un vieux Windows sur une machine virtuelle, et là on n'a plus de problèmes de bits / apis / etc... tant que le vieux programme ne nécessite pas un environnement matériel spécifique (cartes accélératrices 3D... ça commençait à arriver il y a plus d'une douzaine d'années)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

L'article 1.4 est très clair, sans l'accord du producteur, que dalle. Même si le type donne ni nom ni rien. C'est la même pour les groupes avec qui je bosse.
Peu importe si derrière il y a des clauses d'exclusivité relatives à la sortie d'un disque.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Le truc c'est que les articles suivant concernent l'édition tandis que le premier est relatif à la production même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

L.Fox

Captain Niglo

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelle est la différence entre une corneille et un corbeau ?

**naPOLEoN**

Corneille:

Captain Niglo

Anonyme

Voilà un Corneille:

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Elle ne passe pas ma photo de corneille?

TheStratGuy

Corbeau est un terme vernaculaire composant le nom normalisé de plusieurs espèces du genre Corvus qui comprend aussi les corneilles.
D'ailleurs, comme l'écrivait si bien Corneille dans son fameux "monologue du corps beau":
Et si, mon nom, tu vernacules,
Comment veux-tu, comment veux-tu...
...Que nous soyons trois mille en arrivant au port?
Bizarrement, ce passage ne figure pas dans la version définitive du "Cid" pour lequel il avait à l'origine été écrit. Au lieu de cela, il figure dans "Le Cidre", pièce en verres curieusement nettement moins connue du même Corneille. La postérité est parfois injuste...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Polen > non
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 14:50:35 ]

**naPOLEoN**

Citation :

Anonyme

**naPOLEoN**

le reverend

J'arrive toujours pas à voir la différence. Dingue !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte