Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 018 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19321
Bon, je ne peux pas argumenter sur la bonne foi des FAI, je ne les connais pas. Juste qu'il me semble que Free peut parfaitement acheter plus de BP mais forcément ça leur fait gagner moins de thunes. Si la BP est acheté, et non livrée par FT, Free est en droit de les attaquer. Jamais entendu causer d'un truc comme ça.

Qu'il y ait des dysfonctionnement chez UFC, je veux bien le croire, comme dans toute asso. M'enfin si tu lis le canard enchainé tu entends régulièrement causer des masses de procès intenté contre free, et je doute fort que free les gagne tous.

Pour le matos cisco je ne parlais pas de filtre de trames mais de protocoles. J'ai même lu que cela pouvait être mis en local sur la freebox. Tout est à prendre au conditionnel puisque bien entendu free ne communique pas dessus. Donc qu'il y ait du nawak là dedans je ne peux pas juger.

Mais tu avoueras que le phénomène est TRES fréquent et ne ressemble pas à un engorgement de réseau !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19322
Piston -> merci

Hors sujet : Il a l'air bien dans son trip le gars :mdr: Mais j'ai pu les cheveux comme lui :(((

19323
Le GROS prob sur "l'achat de BP" c'est que le délai de livraison est de 3 mois... Après Free essaye aussi de garder tant bien que mal de bonnes relations avec FT...

Pour ce qui est de la Freebow je sais ce qu'il y a dedans et je sais aussi comment elle fonctionne et je te certifie qu'il n'y a rien à ce niveau là. Tu peux t'en rendre compte facilement en prenant un autre modem compatible d'ailleurs.

Quand à UFC ouai à un moment ils ont meme gagné 75 procès d'affilé mais franchement souvent c'est pas vraiment la faute de Free à la rigueur ce qui a foutu Free dedans c'est que les users pouvaient se passer eux meme en Max si les caras de ligne suivaient... résultat : gros caca sur le réseau
19324
J'ai fait la mise a jour internet explorer pour passer à la version 7 avant hier. Depuis, impossible d'utiliser ie, ça plante a chaque fois et par ricochet impossible d'utiliser canalplay. J'utilise Opera en temps normal mais ie me sert pour les sites qui ne fonctionnent pas sous Opera. Quelqu'un à une idée? Au pire je fais un point de restauration windows et je reste sur ie 6.
19325
OK N6, mais je maintiens la dernière phrase de mon post précédent... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19326
Goum>>>Essaye firefox avec le plug-in IE tab


N6>>>merci, sinon c'est normal que je passe direct de l'étape 3 a plus d'étape du tout et accès a mon compte?
19327
Numba >

Citation : Mais t'as déjà verif ton install telephonique ?

non

Citation : CI a déjà envoyé un gamot pour ta ligne ?

qu'est-ce? :mrg:
19328
Pour les problemes à montpellier chez free, ma copine viens de faire ouvrir sa ligne et j'ai rien remarqué de particulier. (sauf qu'en fait ca télécharge tellement bien que son ordi a du mal à suivre derreire ! ! :mdr: ).

Grabit + Emule + TV + Téléphone = no soucis.

Jacky repenti. SeuRn

19329

Citation : Grabit



:((( :((( J'entrave rien

Avec ce truc, j'ai l'impression de retrouver l'informatique à l'époque de mon pauvre tracker tout pourris sur mon 386 sx 16 (samples en 5750 (ou à peu près) Hz 8 Bits)

C'est comme youtube, à l'heure du hd ready et des appareils photos 10 Mp, tout le monde s'échange des liens de videos dont la qualité laisse penser que la VHS sera la technologie du 22ème siècle :shootme:
19330
Fruitcake > mp :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape