Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 019 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19481
Parce qu'un routeur wifi ça sera pas moins cher que 80 € :|

19482
Bah y'a effectivement une prise ethernet sur le Module TV mais à la base c'est fait pour relier l'autre module, tu crois que ça pourrait marcher, ce serait terrible :aime: :aime:

Citation :
le routeur ça capte et envoie des infos en wifi c'est ça ?

Là j'ai compris, tu fais aucun effort Fruit



Nan mais ce que je voulais dire c'est en gros est ce que ça peut-être "esclave", ça doit pas être branché directement sur un modem ?
19483
Nan nan le routeur ça route... bien qu'il faille un pc pour le configurer, après tu peux le brancher sur n'importe quoi qui marche en ethernet.
19484
Je suppose qu'il ne sert pas de modem mais de gare de triage, un peu comme les interface de routing pour studio.
19485
C un peu dommage de se servir d'un routeur (minimum 4 ports) pour router juste la ps2.
Pour le port ethernet du module freebox faut essayer bien que j'ai des doutes, pour essayer branche un pc, s'il a le net c'est bon.

19486
Sol: quand tu cliques droit dans poste de travail sur ta clef et "propriétés" y'a un onglet "execution automatique". de là tu peux choisir.
19487
Ca se peut protéger l'accès d'un DD externe par un mot de passe ?
19488
Merci minus mais ça change rien : il me propose des trucs que si c'ets des fichier audio.
Quand c'ets un contenu mixte il propose toujours rien.
mais spa grave.
19489
Tu peux selectionner un choix pour chaque type de contenus en fait ; normalement.
19490

Citation : normalement


normalement oué.
Mais pas là :|
c'est blanc pour tout ce qui est pas "fichiers audio"