Citation : Comment je suis content de plus être en copro
+1. Depuis que je suis propriétaire de mon immeuble entier je suis beaucoup plus tranquille. Et puis qu'est-ce que ça a été marrant d'exproprier les petites vieilles du 5ème.
Qui est l'afien qui se cache derriere le pseudo "the orientalist" et qui a pondu un tres bon album electro que j'ai téléchargé gratuitement sur www.freshpoulp.net?
Il parait qu'un acap ' de "Stupeflip" ( du groupe du même nom ... ) etait dispo en DL sur leur site il y a un certain temps . Si quelqu'un avait ca sous la main , il aurait ma gratitude pendant quelques secondes ...
Citation : Hé , sinon , pendant un moment , je crois qu'il y avait un accap ' dispo sur leur site . Pas été assez speed pour chopper ca . Donc , si quelqu'un a ca sous la main , ca serait vraiment vraiment terrible !
Citation : Tu veux tester le remix Stupeflip personnellement ? Envoie un mail à stupeflip@free.fr pour recevoir l'a - capella de King Ju sur 'Stupeflip'. (format MP3 :1.5 Mo)
Hop hop hop , dans mon fondement , l'acap ' ( c'etait en 2003 , et maintenant , le groupe est en proces donc bon ... ) .
Bon , merci quand même !
Si quelqu'un a ca sur son DD , il peut faire une pire bonne action en me le mailant !