Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 111 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19661
Nan mais c'est drôle la copro aussi des fois, et puis bon j'ai pas le choix hein.
19662

Citation : Comment je suis content de plus être en copro



+1. Depuis que je suis propriétaire de mon immeuble entier je suis beaucoup plus tranquille. Et puis qu'est-ce que ça a été marrant d'exproprier les petites vieilles du 5ème. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19663
Bande de coprophages ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

19664
Qui est l'afien qui se cache derriere le pseudo "the orientalist" et qui a pondu un tres bon album electro que j'ai téléchargé gratuitement sur www.freshpoulp.net?

19665
J'y crois pas, l'auteur du thread 'le pub des escrocs' qui a un cas de conscience... Où va le monde ? :)
19666
Il parait qu'un acap ' de "Stupeflip" ( du groupe du même nom ... :) ) etait dispo en DL sur leur site il y a un certain temps . Si quelqu'un avait ca sous la main , il aurait ma gratitude pendant quelques secondes ... :aime:
19667

Citation : Hé , sinon , pendant un moment , je crois qu'il y avait un accap ' dispo sur leur site . Pas été assez speed pour chopper ca . Donc , si quelqu'un a ca sous la main , ca serait vraiment vraiment terrible !

:mdr:
19668
Personne m'avait répondu ! :(((
19669
Tu trouveras peut-être là, j'ai cherché 2 minutes puis ça m'a saoulé:
https://web.archive.org/web/*/http://www.stupeflip.com
19670
Tain , ca déchire , ton truc , Bwi² ! :8O:

Bon , j'ai trouvé cash :

Citation : Tu veux tester le remix Stupeflip personnellement ? Envoie un mail à stupeflip@free.fr pour recevoir l'a - capella de King Ju sur 'Stupeflip'. (format MP3 :1.5 Mo)



Hop hop hop , dans mon fondement , l'acap ' ( c'etait en 2003 , et maintenant , le groupe est en proces donc bon ... ) .

Bon , merci quand même !

Si quelqu'un a ca sur son DD , il peut faire une pire bonne action en me le mailant ! :)