Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 148 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49151

C'est ce que disent toujours les gratteux, dès qu'on leur fait remarquer qu'ils ont un son de merde. redface2

Hors sujet :

PS : dans certains milieux autorisés d'audiofanzine, il se murmurerait (mais rien n'est sûr) qu'il existerait des forums techniques où peut parler de tout ça.

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 11:00:11 ]

49152

Hors sujet :

Un dernier mot pour ceux qui veulent dévouvrir reaper, y'a de très bons tutos (en anglais) sur soundonsound.

49153
x
Hors sujet :
T'es fou lui!, je suis pas assez dingue pour me risquer parmis les trolls des forums techniques! Je préfère largement la chaleur tranquille et rassurante du pub
49154

Hors sujet :

En plus t'es guitariste, y'a de fortes chances que tu panes pas un mot sur deux.

49155
Citation :
Oui. Disons que je préfère la musique.

:puceau: Mais tu va voir, un jour tu voudra t'enregistrer tout seul chez toi, et ca sera le début de la fin. :oops2:
49156
Trau> j'te montre mon cul tiens
49157
C'est déjà fait, je ne ressens juste pas le besoin d'enculer les mouches en plein vol. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49158
traiter point cinq de mouche, c'est un peu comme traiter King Kong de Ouistiti.
49159
Salaud! Ben j'te montre mon cul aussi tiens :)
49160
On va croire que tu rêves d'une suce pension.
49161
Tu l'as fait exprès ton (pro)lapsus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49162
WillZ> bah non, parceque je sais bien que tu es quelqu'un d'intégre et que tu n'irais pas suce pendre quelqu'un qui te balance un p'tit vanne sachant que c'est toi qui a commencé :bravo:
49163
Je rappelle que je suis totalement insensible à la flaterie... si elle n'est pas assez poussée.

Encore un petit effort.
49164
euh...j'sais pas...t'as une chouette barbe
49165

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 14:43:31 ]

49166

^^

JxB

49167
Salut ! Petite question info :

Je compte acheter quelques composants pour upgrader mon pc assez prochainement avec :
-Un nouvel écran (et non, je ne souhaite pas relier via hdmi à mon ordinateur :-D)
-Une barette de 2Go de RAM
-Et une carte graphique.

D'où mes questions
Mon proc est un pentium 4 32 bits donc. J'ai déjà une barrette de 1Go si je rajoute une barrette de 2Go elle sera complètement utilisable ?

Enfin pour la carte graphique, ma carte mère a un port pci express 1.0 est ce que je peut y mettre une carte graphique pic express 2.0 ?

Merci :bravo:
49168
Quel système d'exploitation?
PCI express 2 dans du 1, je dirais non.
Pour les barrettes, ça dépend de la carte mère mais surtout il faut que ton OS le supporte.

49169

Citation :

Mon proc est un pentium 4 32 bits donc. J'ai déjà une barrette de 1Go si je rajoute une barrette de 2Go elle sera complètement utilisable ? 

Non. Pour faire court, 32 bits = 2 Go maxi.

49170
L'OS c'est windows xp. Merci pour l'info sur les barettes, par contre le coup du pci express ca m'emmerde un peu :/ Je vais voir si j'arrive encore à trouver des cartes pci express 1.0 La carte mère est un ASrock.
49171
Citation :
Windows XP Professional and Windows Server 2003 Memory Support. The maximum amount of memory that can be supported on Windows XP Professional and Windows Server 2003 is also 4 GB. However, Windows Server 2003, Enterprise Edition supports 32 GB of physical RAM and Windows Server 2003, Datacenter Edition supports 64 GB of physical RAM using the PAE feature.

https://msdn.microsoft.com/en-us/windows/hardware/gg487508
49172
Sous XP 32 bits c'est compliqué... Quand tu dépasses 2 Go, tu peux avoir des problèmes de compatibilité ou seulement une partie de ta RAM utilisable.

Pour les cartes PCIe 2 sur une carte mère PCIe 1, voir ici.
49173
Ok super ! :bravo: Bon du coup je crois que je vais pas trop m'embêter, et rajouter seulement un Go à ma machine. Merci !!
49174
Citation :
Quand tu dépasses 2 Go, tu peux avoir des problèmes de compatibilité ou seulement une partie de ta RAM utilisable.

:8O: fectivement moi j'ai 2.5 et des soucis avérés dus à la mémoire (freeze). Je pensais que c'était dû à une barrette un peu moisie.
49175
Citation de LouFerrigno :
Reaper (...) freeware
Euh, Reaper n'est pas un freeware.