Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 870 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19651
Oui mais pas en scenic

19652
Non. Je ne prends plus mes vacances en France. Je suis trop VIP pour ça (cf. thread sur les photos de Tshirt af)
19653

Hors sujet : Putain la nana du syndic elle a pas l'air de vouloir se bouger pour que je puisse à nouveau dormir

19654

Hors sujet : mais fait lui du forcing, appelle là tous les jours ,dit lui que si il le faut t'appelle toi meme l'entreprise pour qu'elle vienne voir le problème...

19655

Hors sujet : Oué, demain soir, y'a le conseil syndical qui se réunit, ma voisine du dessous qui en est (et qu'en a grave marre aussi) a dit que ça allait gueuler sec :bravo: wait and see

19656

Hors sujet :

Citation : le conseil syndical

:aime:

Citation : ça allait gueulé sec

:aime:

Comment je suis content de plus être en copro

19657
Si vous avez prévu de faire du happy slapping oublie pas de filmer

19658
D'autant plus qu'un durgo ne resolvera peut être pas le problème :mdr:
19659

Hors sujet : Oui mais tu va assumer tout seul les frais de réfection de ta terrasse.... :oops2:

19660
Moi j'y serais pas, c'est pas la réunion de tous les copropiétaires là.