Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 951 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19161
De ce que j'en ai vu la plupart de ces écrans dans les modeles pas chers ont une résolution de merde en mode ordi, style un pote qui a un 20" 16/9 mais qui marche qu'en 800x600 :shootme:

Donc ça risque de ptet te couter bonbon, à la rigueur pécho un tuner tv pour ton pc c'est ptet une meilleure option.
19162
Ah mince,

donc tu me conseillerais plutôt un bon écran pour ordi + tuner TV pour faire les deux, si j'ai bien compris ?

petite question en plus, avec la freeboite ( que je vais bientôt avoir ) je peux brancher le boitier TV sur mon ordi aussi ou bien c'est chaud ? ( scuse moi si la question est simple, je suis puceau de la freebox :oops: )
19163
Ouai plutot un bon écran d'ordi effectivement, enfin c'est mon avis hein.

Pour la freeboite tu as le multicast qui te permet de mater cash la tv sur ton ordi sans tuner par contre il n'y a pas les chaines payantes.
19164
Un 22 pouces wide d'ordi ça se trouve à 300-350 euros.
branché sur un pc muni d'une carte tuner tnt t'es le roi du pétrole avec ça.
Sinon, les écran tv HD classiques ont une résolution native à 1360 x 768 et sont munis d'entrée DVI mais c'est pas joli joli pour des images style bureautique/séuenceur il parait.
19165
+10,000 avec N6
19166
Merci doc Pouetpouet!!

19167
19168
Merci les gars :bravo:

:mode relou:

et si je prends un ecran LCD d'ordi, je pourrai brancher ma future Wii ou ma PS2 dessus ou bien c'est cramé d'avance ?
je dois avoir quoi comme connexion à mon écran ( à part la peritel ) pour brancher ces consoles ?

:/mode relou:


:coucou:
19169

Citation : et si je prends un ecran LCD d'ordi, je pourrai brancher ma future Wii ou ma PS2 dessus ou bien c'est cramé d'avance ?
je dois avoir quoi comme connexion à mon écran ( à part la peritel ) pour brancher ces consoles ?


un écran d'ordi avec peritel ça existe pas.
Par contre avec HDMI peut être. Le hdmi c'ets le péritel de demain, spécialement étudié pour la HD. Seule les xbox360, ps3 ont le hdmi (la wii j'en sais rien). Donc pour ta ps2 sur un écran de pc c'ets niqué.

Dans ton cas je vois pas de soluce miracle.
UN écran TV HD pourrait très bien convenir pour une utilation pc media center (jeux, video, musique, photo, voire web) mais pour un séquenceur, un traitement de texte ou un tableur (excel :aime: ) c'ets mort.
19170
Sol ton potard :8O: