Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 163 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19671
Y'a écrit:

Citation : Envoie un mail à stupeflip@free.fr pour recevoir


C'est pas compliqué quand même! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19672

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19673
Sarah Kohort?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19674

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19675

Hors sujet : Shi > ils sont en procès pour quoi? :o:

19676

Hors sujet : Ils se sont alliés avec leur prod pour attaquer leur maison de disque pour sabordage , plus ou moins : genre , aucune thune lachée pour les tournées , pour la promo etc. alors qu'ils ont signé pour 5 skeuds , à la base ... :(

19677
Un accap' de King Ju :8O:

JE PLUSSOIE !!!!! :aime: :aime: :aime:

Sinon, oué, too bad pour les 5 albums... :|
19678
Question de nioub en informatique :

je jouais à l'époque à un jeu (re-volt) sur un PC avec win98, et visiblement ce jeu n'est pas compatible sur XP. j'arrive pas à le faire marcher.

est-ce qu'il existe des émulateurs ou des prog qui peuvent me rendre le plaisir de jouer à ce jeu (ancien) sur un pc actuel ??
merki.
19679
Tu peux installer win98 puis xp et choisir lequel lancer au démarrage, sinon je vois pas :noidea:
19680
T'a essayé click droit-->propriétés-->compatibilité-->exécuter ce programme en mode compatibilité pour..., et là tu choisis ?
:???: