Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 990 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20041
Gabou> :mrg:
oui suivant les mangas en effet elle est dans un sens ou dans un autre c'est pour ça que je m'interrogeais en fait, par contre en cherchant un peu je viens de voir que les signes sont parfois retirés pour les versions europeennes mais quand on regarde les VO ça fait quand meme un peu bizarre :mdr:
20042
Des mangas...

En fait t'es un gros geek attila :8O:
20043
Ici (Thailande), tu vois relativement souvent des gars avec des tatoos de croix gammees, des petites ecolieres avec un patch du drapeau NS sur leur sac d'ecole ou des t-shirt avec soit l'iron cross / croix gammee... J'ai vu un bonhomme avec un drapeau nazi accroche fierement a l'arriere de son vespa, etc... _Aucun_ d'entre eux n'a d'idee de ce que ca represente, c'est juste fashion :|
D'un autre cote, c'est un signe qui leur est familier puisqu'inverse, c'est un symbole buddhique...
20044

Citation :
oui suivant les mangas en effet elle est dans un sens ou dans un autre c'est pour ça que je m'interrogeais en fait, par contre en cherchant un peu je viens de voir que les signes sont parfois retirés pour les versions europeennes mais quand on regarde les VO ça fait quand meme un peu bizarre



Je lis pas beaucoup de manga, mais ca m'etonne pas qu'il y ait des trucs du genre. C'est comme les guf animes de Shirow, tu vois ca partout en couverture de magazine, ca derange personne.

Niveau manga bien relooke, il y a city hunter. En Japonais, il dit toutes les 2 minutes qu'une nana est mokkori, ce qui veut dire bander. C'est regarde/lu par les gamins.

Il y a aussi la race de manga/anime bien malsains qui sont tout a fait legaux.

Y a pas vraiment de logique en fait; c'est comme l'habillement. D'un cote, t'as les lyceennes qui sont a la limite de l'indecense avec des jupes ras la foune meme en hiver, mais une ancienne collegue francaise s'est faite rappelee a la piscine parce qu'elle avait un 2 pieces.
20045
Attila > on avait eu une discussion avec Pluche à ce sujet sur le topic manga ... Y a pas mal d'exemples , même dans des mangas très grand public : dans Bleach , la garde de l'épée d'Ichigo , c'est une svastika ; dans Naruto , le sceau de l'oiseau en cage est aussi une svastika ... Apres , faut voir que ca a été une symbolique détournée par le nazisme , le principe de rotation perpetuelle autour d'un axe qui peut être , par exemple , symbole d'energie etc.

edit : sinon , mes .gif animés viennent d'une série tout à fait saine ( Sumomomo Momomo ... ) , hein . :oops2:

Rien à voir avec ce qui traine sur mon DD ... :oops:

Comment on appelle ca , les séries ou c'est très suggestif mais pas au dela ...? Ecchi ?
20046
A propos de iTunes (cher N6, si tu me lis...), il y a plein de trucs qui m'intriguent :

- par exemple il me semble qu'il n'y a pas de moyen facile de détecter tous les "liens cassés" (et éventuellement de les éliminer) ?

- de même, si je clique sur certains fichiers (m3u notamment) sans faire gaffe, iTunes les ajoute automatiquement à la librairie, alors que c'est juste pour les écouter un fois et les jeter après. Si plusieurs ont été ouverts en même temps, ça devient galère à éliminer : il faut les repérer dans la "liste automatique" des "ajoutés récemment", mais là on ne peut pas les effacer, alors il faut "suivre" (petite flèche en haut dans l'afficheur type LCD) ce même morceau dans la bibliothèque pour pouvoir l'effacer. Si il n'y en a qu'un ça va, mais pour une dizaine c'est pénible.

Ce sont de vraies limitations ou bien il y a des fonctions que je n'ai pas vues pour faire tout ça ?
20047
Pour ton deuxième exemple, tu peux paramétrer iTunes pour qu'il ne copie pas tes titres dans le répertoire d'iTunes.
20048
Ya bien un ouf qui pourra répondre à ça ?

Citation : Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une version pour mac os 10.2.8 d'une install d'open office 1.1.5 ?




et sinon, avec quoi je peux convertir des m4a en mp3 (sauf ithunes) ?
20049
Ca je l'ai déjà fait. Mais je voudrais qu'il n'importe pas systématiquement dans ses listes les titres qu'il ouvre. Généralement je me débrouille pour que ce soit d'autres logiciels qui y soient associés, mais j'ai l'impression que quand je lance iTunes, il se remet en appli par défaut pour plein de formats. :fache:

diggy > je ne sais pas, mais as-tu aussi cherché du côté de NeoOffice (qui est la version de Open Office spéciale Mac) ? Néanmoins je me rappelle avoir un peu cherché, et j'avais conclu qu'il fallait 10.3 pour NeoOffice.
20050
C'est alors qu'iTunes ne veut pas de toi :noidea:
Désolé, tu ne feras jamais partie de notre belle ipod family pdf player :aime: :(