Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 127 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20351
Merci Jr.
Javé un doute en voyant le clip.
20352
Je ne connais pas ce morceau, mais la caution a toujours été encensée par la critique.
20353
Je sais pas comment poster une photo sous safari. dans le menu contextuel de la tof, j'ai pas propriétés avec le lien...
quelqu'un peut m'aider ?
20354
Afficher la source
rechercher "*.jpg"
copier
coller

:noidea:
20355
Ben c'est on ne peut plus simple : clic droit/copier l'adresse de l'image :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
20356

Citation : c'était un super sample d'une petite berceuse à la boîte à musique, quelqu'un sait où je peux en trouver un autre, mais en binaire siouplaît ?



Urk > tu peux pas retravailler ton sample en le sliçant dans recycle ou Soundforge, faignasse ? :fache:
20357
Sol : je teste ce soir... :oops:
milk : pas de clic droit sur le mac à la maison.
20358
Je suis pas sur mac, mais "pomme click" c'est pas la même chose que click droit ?
20359
Sur mac ctrl-click = click droit :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20360
Tout à fait, mais ça me donne pas le menu contextuel que j'avais avant, avec les propriétés de l'image. :noidea: