Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 274 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20341

Citation : Mmmmmh, encore maintenant

Ah ah ! T'as de la parentèle qui en distille secrètement ?! Non ne dis rien...

Citation : c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures

C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pouvoir en boire... :(((

"To boldly go where no man has gone before."

20342

Citation : molécule qui rend fou, 75° au compteur, la seule fois où j'en ai bu plus qu'un verre à goutte, c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures, puis atrocement vulnérable pendant six...


Ah les soirées "apéro"....
Pis le lendemain, tu prévois rien surtout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20343
Quelqu'un sait, lorsque l'on clik droit sur un dossier et que l'on fait propriété, a quoi sert la fonction "lecture seule"?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20344
Si je ne m'abuse, si le destinataire du document veut le modifier et le sauvegarder, beh il pourra pas.

"To boldly go where no man has gone before."

20345
Une sorte de protection en somme?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20346

Citation : et quand mon pote qui doit poser son texte dessus a entendu, il m'a dit "ha mais nonnonononononon, ça va pas du tout ça, c'est du ternaire, moi mon texte je l'ai écrit pour un beat en 4/4"...



Dis lui que s'il groovait un peu ça rentrerait. :tourne:

Bon, t'en a besoin pour quand ? je te le fais si tu veux c'est rapide. Envoie moi un mail avec ce que tu veux précisement.
20347
C'est la honte ou pas de bien aimer un morceau de La caution (thé à la menthe) ?
J'y connais rien en hip hop et je sais pas si c'est skyrock compliant ou pas ce groupe.
20348
G² > vi, enfin c'est comme ça que je l'ai toujours conçu. Si qq peut te confirmer ou infirmer juste histoire d'être sûr.

"To boldly go where no man has gone before."

20349

Citation : Quelqu'un sait, lorsque l'on clik droit sur un dossier et que l'on fait propriété, a quoi sert la fonction "lecture seule"?


C'est pour quand tu partages le dossier en réseau. Seul l'administrateur ou le propriétaire du dossier peut y enregistrer des documents, les autres ne peuvent que lire les documents contenu, les modifier aussi, mais il ne pourra pas enregistrée sa modif dans le dossier en lecture seule.

Urk> Pontarlier powa !!! ;) Aujd'hui on trouve de l'absynthe dans toutes les grandes surfaces. Mais c'est du frelaté. D'ailleurs si on regarde bien, on lit Abysinthe, les enflures. Pour de l'absynthe la vrai, alors il faut une enfile avec les vieux suisses frontaliers, soit avec les douaniers, mais chut :| . Voilà, le Pon, strobon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20350
Sol> ce morceau c'est la classe.