Citation : molécule qui rend fou, 75° au compteur, la seule fois où j'en ai bu plus qu'un verre à goutte, c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures, puis atrocement vulnérable pendant six...
Ah les soirées "apéro"....
Pis le lendemain, tu prévois rien surtout.
Citation : et quand mon pote qui doit poser son texte dessus a entendu, il m'a dit "ha mais nonnonononononon, ça va pas du tout ça, c'est du ternaire, moi mon texte je l'ai écrit pour un beat en 4/4"...
Dis lui que s'il groovait un peu ça rentrerait.
Bon, t'en a besoin pour quand ? je te le fais si tu veux c'est rapide. Envoie moi un mail avec ce que tu veux précisement.
C'est la honte ou pas de bien aimer un morceau de La caution (thé à la menthe) ?
J'y connais rien en hip hop et je sais pas si c'est skyrock compliant ou pas ce groupe.
Citation : Quelqu'un sait, lorsque l'on clik droit sur un dossier et que l'on fait propriété, a quoi sert la fonction "lecture seule"?
C'est pour quand tu partages le dossier en réseau. Seul l'administrateur ou le propriétaire du dossier peut y enregistrer des documents, les autres ne peuvent que lire les documents contenu, les modifier aussi, mais il ne pourra pas enregistrée sa modif dans le dossier en lecture seule.
Urk> Pontarlier powa !!! ;) Aujd'hui on trouve de l'absynthe dans toutes les grandes surfaces. Mais c'est du frelaté. D'ailleurs si on regarde bien, on lit Abysinthe, les enflures. Pour de l'absynthe la vrai, alors il faut une enfile avec les vieux suisses frontaliers, soit avec les douaniers, mais chut . Voilà, le Pon, strobon.