Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 995 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19871
Tu doubles clique sur ton fichier et ça le décompresse automatiquement dans un dossier.....
19872
Est-ce que ce serait pas la version Windows qui serait buguée ? Ce serait pas surprenant vu que Stuffit est pas populaire sur cette plate-forme. Stuffit est fourni avec Mac OS, et je m'en sers depuis 2 ou 3 ans sans aucun problème ; j'ai jamais resenti le besoin d'essayer autre chose. Je crois qu'il est très populaire sur Mac.

:noidea:
19873
Ils ont surement fait des progrès depuis, ça fait hyper longtemps que je l'ai utilisé...
19874
Je suis mort de rire en lisant le débat sur les 4x4... C'est énorme le consensus qu'il y a pour dire que les mecs qui ont des 4x4 sont des blaireaux à petite bite! Quand après ça je lis toutes les saloperies que vous écrivez sur les pains complets et leurs idées standardisées et bien rangées dans des carcans... :mdr:

Vous savez, il y a des gens qui ont vraiment besoin de leur 4x4 hein...? Par exemple pour faire du 4x4, rouler sur les pistes dédiées à cet effet, tirer leur bateau sur la remorque et le mettre à l'eau dans des endroits magiques mais difficiles d'accès, etc.

Sinon on verra, quand ils feront la Logan 4x4, y'en aura plein qui s'en achèteront une :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19875
Ben je crois qu'on parle tous des gros 4x4 luxe qu'on croise en ville, qui ne sont pas plus "tout terrain" que la Xantier ou la Mégane du plouk de base (moi le premier).

Je viens de la campagne et des 4x4, des vrais, j'en vois plein, j'en ai même essayé en situation (c'est flippant). Ca ne ressemble en rien à ces engins des villes, à part la hauteur de caisse, la taille (mais pas le type) des pneus et la consommation. :roll:
19876
:D:
Voilà! Il y a amalgame... D'ailleurs Attila et moi on a du vrai 4x4 les p'tits loups (cf la photo que j'ai postée) :oops2: Par contre, niveau consommation, c'est vrai que c'est scandaleux. En plus ma caisse est un peu ancienne alors c'est un véritable gouffre. par contre, les nouveaux modèles ont fait de gros progrès sur ce point.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19877
Oué grave un defender ou une jeep :aime:


19878
Bande de jeunes pédés.

Un p'tit hummer, y'a que ça de vrai. :oops2:





Bon en même temps je dis ça, mais je m'en fous, si javé le choix je m'achèterais pas ça. Avec les sous je prendrais plutôt un van GMC :aime: Il parait que ça consomme encore plus, et tu peux vraiment mettre un jacuzzi, ta femme et ton chien dedans :aime:

:ptdr:
19879
Ma jeep est mieux :oops2:

19880