Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 708 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6351
:clin:
6352
C'est quoi ce clin d'œil racolleur ? C'est depuis que tu as appris sur l'autre topic que j'ai un gros kiki ??? :8O:

Ça fait un peu "chéri tu montes ?"
6353
Non c'etait pour reprendre Ludo et son clin d'oeil par phrase. Plutot loupé en fait.
6354
Ouais j'avais même pas fait gaffe que dans mon précédent post, y avait un clin d'oeil par phrases... :bave:

Halala mon canard, toujours là pour décaper des toiles cirées... :D:
6355
C'est où le thread où tu décris ton zgeg Léo? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6356
Pourquoi t'es intéressé aussi ? :8O:
6357
Yonger et bresson pour les montre c'ets encore une vraie marque ou c'ets juste bon à offrir avec ton abonnement au nouvel obs ?
6358
:mdr:

c'est malin j'ai la zic de la pub dans la tête maintenant
6359
Nan mais sérieux là : à ma cantine j'ai un gus qui expose des jolie montre et je peux en avoir 2 en titane dans une joli coffret pour 150 euros
6360
Pour mon orientation après bac, donc pour septembre; faut que je choisisse ma ville : c'est quoi le mieux entre
- Pau
- Marseille
- Vienne (en France hein)
- Nantes
- Montluçon
- Poitiers
- Belfort
- St-Lô
- Rouen
- Longwy
- Bourg en Bresse est aussi dans le champ des possibles mais ça me tente pas mais alors pas du tout !
C'est pour un IUT génie thermique et énergie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6361
- Pau :aime:
- Marseille :aime:
- Vienne (en France hein) :noidea:
- Nantes :aime:
- Montluçon :?!:
- Poitiers :non:
- Belfort :non:
- St-Lô :aime:
- Rouen :|
- Longwy :mdr:
6362
Ben moi après le périph' je connais pas... :mdr:
6363
J'étais au courant pour le Nantes :aime: , y étant allé pour noël, le centre ville tue sa mère qui nique son chien d'sa race quoi.
Après, on dira que le petit problème est que j'habite près de Lyon (à Mâcon).
C'est pas très près tout ça... Bah ! comme on dit la valeur n'attend pas la bave du crapaud.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6364
Montluçon j'y suis né, n'y va surtout pas, l'IUT est vraiment pas top en +

Je vote Nantes ou Pau, là.

EDIT : si t'es à Mâcon, la facilité voudrait que tu choisisse Bourg-en-Bresse,non ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6365
Euh déjà la Bresse c'est éliminatoire (je veux pas me faire faucher par une voiture de jacky) mais en plus j'y ai de la famille et je tiens pas particulièrement à aller les voir souvent, puis cette ville me paraît naze mais à un point :8O:

6366
Ouais, c'est pas faux ça...
Bon ben Nantes alors ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6367
Cale-toi à Marseille putaing cong ! Ou Vienne (c'est tout près de Lyon).

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6368
Ou Marseille :aime:
6369
1) Poitiers-> ville étudiante, IUT super réputé, moyen de retomber sur l'ENSMA apres si t'es bon (la super classe).
2) Rouen-> IUT bien coté, bon campus avec l'INSA (le seul IUT qui ai envoyé des gars dans mon INSA en génie climatique et énergétique)
3) Nantes, c'est sympa Nantes.
6370
C'était quoi déjà le thread "alerte" avec les questions de niubs toutes mignonnes genre "comment allumer un ampli, faut'il appuyer sur ON ou STANDBY ?"

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6371
Mais t'es sûr d'être pris à tous ces IUT? :8O:
6372
En plus ça dépend de ce que tu recherches, certains sont très axé bâtiment, d'autre plus sur l'industrie... faut se renseigner sur ou vont les diplômés.
6373
6374
Ah oui, merci :clin:

6375
BOURG EN BRESSE

J'y ai grandi,c'est vraiment de la bombe de ville,et puis musicalement,sa déchire. :oops2: Je serais toi,je n'hésiterais pas une seule seconde.
Fuck me,i'm swiss.