Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 943 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20601
Je vais changer d'écran pour mon ordi MAO. Je vais prendre un lcd 19". Pour une utilitisation uniquement MAO, vous me conseillez un 4/3 ou un 16/10 ?
20602
ça dépend si t'as beaucoup de pistes OU si tes morceaux sont très longs !!!


Sérieusement je supporte pas les écrans 16/10ème : tu as en largeur une résolution d'écran de 20 ou 21 pouces mais en hauteur tu as une résolution de 15 pouces...

Je pense qu'il vaut mieux avoir un truc homogène... Le seul vrai intérêt c'est quand tu regardes des films sur ton pc...
20603
Merci, je me disais ça aussi.
20604
Sur un séquenceur quand on a 2 écrans on les met plutot cote à cote

20605
Euh c'est sensé être un argument intelligent ça ?
20606
Oui c pour dire qu'il vaut mieux plus large que haut

20607
Je me dis tout de même que c'est plus pratique d'avoir plus de pistes non ?
Pour ce qui est des deux écrans, spa simple de les mettre l'un sur l'autre, hein et en général ceux qui ont deux écrans, c'est pas la fenetre d'arrangement qui se prolongent sur le deuxième mais plutot les plugs ou la table de mix...
20608
Non puis avec la déformation induite par le 16/9ème tu risques d'avoir des complexes en mattant tes sites de fesses habituels...

...ça c'est un vrai argument ! :oops2:
20609
C'est sur l'autre ordinateur qu'il mate les sites de fesse

20610
Pas fou.