Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 704 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20691

Citation : C'est quoi une ludothèque? je viens de voir que des gamins viennent d'en bruler une!

C'est chez moi !!!
Ma nièce y va, enfin "allait" souvent avec sa maternelle juste à côté.










:(((
God's in his heaven. All's right with the world.
20692
En plus il parait que les gamins ont aussi mangé un bout de poumon de leur codétenu, celui qui avait une amlformation cardiaque ayant causé la mort

20693
:ptdr: :mdr: :bravo:

Les enfants sont formidiables ! :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

20694
HEEEELLLLPPP :(((
J'ai une carte externe Ego-sys Quatafire sur le firewire de mon laptop, avec alim séparée. J'ai installé le dernier driver de XP pour le firewire sous le Service Pack 2, j'ai désactivé le pare-feu pour le firewire, et le port firewire ne partage d'IRQ avec aucun autre port. Pourtant, en respectant tout (branchage et allumage de la carte son que quand le setup divers me le dit), l'ordi ne détecte pas de nouveau matériel. Le port a l'air ok, la carte aussi, et ça ne marche pas avec assistant ajout de nouveau matériel. J'ai écumé google et les threads sur AF, la réponse c'est encore d'acheter un truc (carte PCMCIA firewire avec chipset texas), mais j'ai pas envie d'encore acheter des trucs, et à quoi sert mon port firewire sinon ?
Heeeellllp :(((
20695
Jules : c quel chipset ton via ?
si c'est un vieux machin, à une époque reculée y'avait des grosses merdes avec certains chipset via et l'usb et en dehors de la poubelle il n'y avait poiint de salut
20696
C'est moi, Jules ? :o:
20697
Sol> Nan nan sur un de mes ordis j'ai un via type "maudit" et ça se gere.

Pluche> Ca a déjà marché ta config avant ?
20698
Je pence qu'ici je pourrai poser ma question:
dieu il existe ou pas? si oui c'est quoi son adresse et faut mettre combien de timbres?
20699
Jamais testé, la carte son vient d'arriver et le port, j'ai jamais rien (à) brancher dessus.
20700
Sol, non elle a deux ans ma carte, c'est un socket 939... pas trop vieux, quoi.