Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 269 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21091
Kel corde 2 bass pour fer du metal ?
21092
Je retrouve pas sur leur site, donc quelqu'un peut me dire à partir de combien les frais de port sont offert chez thomman?

21093
C'est gratuit à partir de 199 euros, on le voit en haut sur la page d'accueil (après avoir sélectionné la france).
21094

Citation : Je voudrais un son plutot pas brillant du tout mais bien rond pour du raggae ou du funk (plutot à la meters)

Changes tes cordes, tu t'fais une bonne tripoté de nems et ensuite tu vas tripatouiller ta 4 cordes sans passer par la case lavabo. A toi les Cissy Strut & co :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

21095
Comment ça fonctionne un 5.1 au niveau du signal ? Y'a 5 sorties sur le lecteur dvd qui attaquent 5 entrées sur l'ampli ? :?!: Ca me parait étrange. L'ampli décoderait un signal ? Mais dans ce cas on peut mettre toutes les données dans un signal stéréo classique ? Je comprends pas bien :(((
21096
Dans le cas le plus classique tu as un répartiteur au niveau du subwoofer. Il y a une connection entre ta source (platine, dvd...) et le sub, puis 5 sorties sur le sub.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21097
Vous faites un album en 5.1 ?
21098

Citation : Comment ça fonctionne un 5.1 au niveau du signal ? Y'a 5 sorties sur le lecteur dvd qui attaquent 5 entrées sur l'ampli ?

Non. Il y en a 6 :idee:

Plus sérieusement, ça dépend du matos. Si ton lecteur dvd à un décodeur intégré, ben oué, tu auras 6 départ qui attaqueront 6 entrées séparées.

Si y'a pas, t'as généralement une sortie optique, qui achemine le tout vers l'appareil qui a le décodeur : ampli AV ou sub amplifié. Comme disait 12ax7, c'est le cas le plus fréquent.
God's in his heaven. All's right with the world.
21099
OK donc par exemple sur les nouveaux amplis AV ou il y a entrée et sortie hdmi, il "suffit" de brancher la sortie du DVD sur l'ampli puis la sortie HDMi de l'ampli vers la télé, c'est ça ?
21100
Euh... vi, sauf que ta télé, elle est juste stéréo :?!:

C'est quoi le but en fait ?
God's in his heaven. All's right with the world.