Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je retrouve pas sur leur site, donc quelqu'un peut me dire à partir de combien les frais de port sont offert chez thomman?
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21093Posté le 20/01/2007 à 23:29:11
C'est gratuit à partir de 199 euros, on le voit en haut sur la page d'accueil (après avoir sélectionné la france).
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21094Posté le 20/01/2007 à 23:48:33
Citation : Je voudrais un son plutot pas brillant du tout mais bien rond pour du raggae ou du funk (plutot à la meters)
Changes tes cordes, tu t'fais une bonne tripoté de nems et ensuite tu vas tripatouiller ta 4 cordes sans passer par la case lavabo. A toi les Cissy Strut & co
0
"To boldly go where no man has gone before."
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21095Posté le 21/01/2007 à 10:22:36
Comment ça fonctionne un 5.1 au niveau du signal ? Y'a 5 sorties sur le lecteur dvd qui attaquent 5 entrées sur l'ampli ? Ca me parait étrange. L'ampli décoderait un signal ? Mais dans ce cas on peut mettre toutes les données dans un signal stéréo classique ? Je comprends pas bien
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21096Posté le 21/01/2007 à 10:43:54
Dans le cas le plus classique tu as un répartiteur au niveau du subwoofer. Il y a une connection entre ta source (platine, dvd...) et le sub, puis 5 sorties sur le sub.
Citation : Comment ça fonctionne un 5.1 au niveau du signal ? Y'a 5 sorties sur le lecteur dvd qui attaquent 5 entrées sur l'ampli ?
Non. Il y en a 6
Plus sérieusement, ça dépend du matos. Si ton lecteur dvd à un décodeur intégré, ben oué, tu auras 6 départ qui attaqueront 6 entrées séparées.
Si y'a pas, t'as généralement une sortie optique, qui achemine le tout vers l'appareil qui a le décodeur : ampli AV ou sub amplifié. Comme disait 12ax7, c'est le cas le plus fréquent.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21099Posté le 21/01/2007 à 12:13:42
OK donc par exemple sur les nouveaux amplis AV ou il y a entrée et sortie hdmi, il "suffit" de brancher la sortie du DVD sur l'ampli puis la sortie HDMi de l'ampli vers la télé, c'est ça ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21100Posté le 21/01/2007 à 12:18:18
Euh... vi, sauf que ta télé, elle est juste stéréo