Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 029 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20561
Et c'est moins contraignant le papyrus ? Je me renseigne.
20562
C'est quoi la connectique des enceintes satellites pour home cinéma ? C'est standard ? Nan passque je voudrais mettre un branchement mural pour derrière le canapé, avec platine encastrée, et faire passer liaison dans le plafond...
God's in his heaven. All's right with the world.
20563
SI tu veux le faire super pro: fiches bananes. Sinon, tu met des borniers.

Généralement y'a pas de connectique dédiée. C'est juste bornier + fils. Mais avec eventuellement un bornier pour fiches bananes.

Jacky repenti. SeuRn

20564

Citation : fiches bananes



Ca pousse bien ça en appart ?
20565
Ok, merci. Mais ça existe des embases pour ça à encastrer dans le mur ? Style chez Legrand & Cie
God's in his heaven. All's right with the world.
20566
Si y a pas de connecteurs y a pas (besoin?) d'embase... tu mets juste des gaines pour passer les cables...
20567

Citation : il y aurait une solution à ça c'est demander gentiment à ceux qui ont plus rien à foutre en hlm d'aller sur le marché du logement classique



Voilà un discours qui n'est pas tenu tres souvent et pourtant c'est clair que le nombre de personnes ayant un logement social alors qu'ils travaillent et gagnent, à défaut de royalement, correctement/normalement leur vie est important.

Ca me troue quand je vois un type que je connais, retraité de la marine nationale, sa femme bosse, qui se loue un F4 (alors que les gosses sont partis) dans un hlm.
20568

Citation : Si y a pas de connecteurs y a pas (besoin?) d'embase... tu mets juste des gaines pour passer les cables...

J'ai pas encore les hp. C'est en prévision. Je veux pouvoir brancher mes satellites arrières dans une prise prévue à cet effet dans le mur pour pas avoir de câbles qui traversent le salon... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
20569
Milk-> En fait tu fais une prise murale avec du son? dans ce cas-là tu peux prendre n'importe quel type de connecteur, il te faudra juste trouvé le bon câble pour relier ton "mur" à ton enceinte... A mon avis c'est soit du RCA soit de l'embase "a vis" sur les enceintes (je sais plus comment ça s'appelle, tu dénudes ton câble et tu le serre entre deux bagues)...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20570
C'est le droit qui est opposable, pas le logement... Et en gros ca fait rien, de la poudre aux yeux quoi.
En gros si tu trouves pas de logement, tu vas voir ta mairie qui te répondra "on en a plus et y'a plus de sous", et ben tu pourras aller voir un juge administratif, qui se penchera sur le dossier 3 ans aprés, et qui rendra un jugement disant que la mairie a plus de logement et plus de sous donc basta

En gros de l'esbrouffe pour amuser la galerie...