Je crois que dans IE, il y a une option dans le menu Outil|Options Internet, onglet avancé, ou l'onglet sécurité où tu indiques que tu veux bien qu'il execute le javascript...
Sous firefox, même chose : menu outils|Options onglet Contenu, cocher "activer Javascript"
Pour un tel chiffre, on n'appelle plus ça une baby-sitter mais une institutrice. Ca se trouve à partir du SMIC, mais faut voir à taper uniquement dans les non-agrégées ; le top c'est celles qui sont encore stagiaires IUFM.
Hey glandu c'ets pour s'occuper des kids et des belettes le jour de mon mariage
Je sais que ça marche par tranche de 10 gamins, donc il m'en faudra une paire.
C'ets combien de l'heure à l'unité ?
La fille de ma voisine (pas belle, mais sympa paraît-il, enfin bon, on s'en fout) prend 10€ de l'heure pour garder les 9 et 11 ans de mon autre voisine. Je crois que c'est à peu près les prix (ha oui : c'est pas une pro, c'est du copinage de voisins, heinG, elle a 17 ans, elle est au lycée, ça lui fait de l'argent de poche... )
Essaie plutôt de demander aux jeunes filles de ton entourage, ça te reviendra moins cher et ça te donnera l'occasion de connaître un peu plus quelques jeunes beautés aux saveurs interdites
Citation : c'ets pour s'occuper des kids et des belettes le jour de mon mariage
Vu que tu te maries, tu pourras pas animer... tu veux pas un petit live Jungle pour ton mariage ?
Allez, pis comme c'est toi et que tu m'as vendu ton KSR je pousserai même BreakCore sur la fin.