Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 899 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21121
Je crois que dans IE, il y a une option dans le menu Outil|Options Internet, onglet avancé, ou l'onglet sécurité où tu indiques que tu veux bien qu'il execute le javascript...

Sous firefox, même chose : menu outils|Options onglet Contenu, cocher "activer Javascript"

J'espère que cela t'aidera :ange:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
21122
C'est quoi le tarif en vigueur pour une baby sitter (sans option; qui suce pas) pour s'occuper de 10-15 gamins ?
21123

Citation : 10 - 15 gamins


T'as pas une femme en trop pendant qu'on y est ?

Pour un tel chiffre, on n'appelle plus ça une baby-sitter mais une institutrice. Ca se trouve à partir du SMIC, mais faut voir à taper uniquement dans les non-agrégées ; le top c'est celles qui sont encore stagiaires IUFM.
21124
Hey glandu c'ets pour s'occuper des kids et des belettes le jour de mon mariage :fache:
Je sais que ça marche par tranche de 10 gamins, donc il m'en faudra une paire.
C'ets combien de l'heure à l'unité ?
21125
Un mariage ou on est fliqué putain que mon enfance aurait ete triste :fache: :fache: :fache:

21126
Pas fliqué : drivé :oops2:
21127
Et puis c'ets obligatoire, c'ets dans le contrat de loc du lieu de la teuf. :noidea:
21128
Les mariages c les plus belles conneries potentielles dans une vie de gosse

:fache: :fache: :fache:

ordure

21129
La fille de ma voisine (pas belle, mais sympa paraît-il, enfin bon, on s'en fout) prend 10€ de l'heure pour garder les 9 et 11 ans de mon autre voisine. Je crois que c'est à peu près les prix (ha oui : c'est pas une pro, c'est du copinage de voisins, heinG, elle a 17 ans, elle est au lycée, ça lui fait de l'argent de poche... )
Essaie plutôt de demander aux jeunes filles de ton entourage, ça te reviendra moins cher et ça te donnera l'occasion de connaître un peu plus quelques jeunes beautés aux saveurs interdites :aime:

Citation : c'ets pour s'occuper des kids et des belettes le jour de mon mariage

:bravo: Vu que tu te maries, tu pourras pas animer... tu veux pas un petit live Jungle pour ton mariage ?
Allez, pis comme c'est toi et que tu m'as vendu ton KSR je pousserai même BreakCore sur la fin. :bave:
21130
Il a raison Frite :fache2: