Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que dans IE, il y a une option dans le menu Outil|Options Internet, onglet avancé, ou l'onglet sécurité où tu indiques que tu veux bien qu'il execute le javascript...
Sous firefox, même chose : menu outils|Options onglet Contenu, cocher "activer Javascript"
J'espère que cela t'aidera
0
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
Anonyme
521397
21122Posté le 22/01/2007 à 17:20:08
C'est quoi le tarif en vigueur pour une baby sitter (sans option; qui suce pas) pour s'occuper de 10-15 gamins ?
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21123Posté le 22/01/2007 à 17:29:36
Citation : 10 - 15 gamins
T'as pas une femme en trop pendant qu'on y est ?
Pour un tel chiffre, on n'appelle plus ça une baby-sitter mais une institutrice. Ca se trouve à partir du SMIC, mais faut voir à taper uniquement dans les non-agrégées ; le top c'est celles qui sont encore stagiaires IUFM.
Hey glandu c'ets pour s'occuper des kids et des belettes le jour de mon mariage
Je sais que ça marche par tranche de 10 gamins, donc il m'en faudra une paire.
C'ets combien de l'heure à l'unité ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21125Posté le 22/01/2007 à 17:35:58
Un mariage ou on est fliqué putain que mon enfance aurait ete triste
0
Anonyme
521397
21126Posté le 22/01/2007 à 17:36:39
Pas fliqué : drivé
0
Anonyme
521397
21127Posté le 22/01/2007 à 17:37:26
Et puis c'ets obligatoire, c'ets dans le contrat de loc du lieu de la teuf.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21128Posté le 22/01/2007 à 17:37:27
Les mariages c les plus belles conneries potentielles dans une vie de gosse
ordure
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21129Posté le 22/01/2007 à 17:38:41
La fille de ma voisine (pas belle, mais sympa paraît-il, enfin bon, on s'en fout) prend 10€ de l'heure pour garder les 9 et 11 ans de mon autre voisine. Je crois que c'est à peu près les prix (ha oui : c'est pas une pro, c'est du copinage de voisins, heinG, elle a 17 ans, elle est au lycée, ça lui fait de l'argent de poche... )
Essaie plutôt de demander aux jeunes filles de ton entourage, ça te reviendra moins cher et ça te donnera l'occasion de connaître un peu plus quelques jeunes beautés aux saveurs interdites
Citation : c'ets pour s'occuper des kids et des belettes le jour de mon mariage
Vu que tu te maries, tu pourras pas animer... tu veux pas un petit live Jungle pour ton mariage ?
Allez, pis comme c'est toi et que tu m'as vendu ton KSR je pousserai même BreakCore sur la fin.