Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 165 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21101
Nan mais en partant du principe que l'ampli Home Cinema est relié à un système 5.1 hein :bravo:

Le but c'est que y'a maintenant des amplis qui ont deux entrées hdmi et une sortie ce qui est bien pratique pour les écrans n'en disposant que d'une :bravo:

Question subsidiaire : Il y a maintenant des cartes graphiques avec sortie hdmi , ces cartes disposent de traitement video intéressant apparement mais pas moyen de savoir ce que ça vaut par rapport à un bon lecteur dvd récent genre denon 1930 :noidea:
21102

Citation : un bon lecteur dvd récent genre denon 1930


:oops2:
21103
Le hdmi, ça sert surtout pour la hd. Si ton dvd est relié à ton ampli av en analo, ça sert pas à grand chose de faire une liaison num jusqu'à la télé.

Citation : OK donc par exemple sur les nouveaux amplis AV ou il y a entrée et sortie hdmi, il "suffit" de brancher la sortie du DVD sur l'ampli puis la sortie HDMi de l'ampli vers la télé, c'est ça ?

Ah en fait ton dvd à une sortie hdmi ? Ca n'a plus de rapport avec le 5.1 ta question en fait ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
21104
Bah si parce que je me demandais si ça suffisait cette config pour profiter du 5.1 si y'avait pas besoin de relier quelque chose en plus du DVD à l'ampli c'est pour ça que je voulais savoir comment ça fonctionnait le 5.1.
21105
Je comprends rien. Je dois pas être encore bien réveillé :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
21106
:ptdr:

En gros il veut savoir si avec un lecteur DVD standard muni d'une sortie hdmi ca suffit pour profiter du 5.1. Mais en fait j'ai l'impression que tu lui a répondu non (genre ca n'a rien à voir. Cf HD).
21107
Etant donné que j'ai trouvé la réponse à cette question en moins de cinq minutes sur google, j'invite les gens intéressés à faire la recherche.

Parceque ce topic devient vraiment n'importe quoi :

C'est comme l'autre jour le gars qui demandait les frais de port de thomann alors qu'il aurait été plus rapide de consulter la page d'accueil du site que d'attendre la réponse ici.



Merci, c'était ma minute :ludo: du jour. Y en aura plein d'autres, faites pas gaffe... :|
21108

Citation : faites pas gaffe

So be it :D:

Donc oui, une liaison hdmi transporte simultanément l'image hd et le son multicanal :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
21109
Nan mais Ludo, ce topic c'est google version humain.
21110

Citation : Nan mais Ludo, ce topic c'est google version humain.


On se fait un google fight? :humm: