Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 055 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21131
Qui a raison vfred?

21132

Citation : prend 10€ de l'heure


ok, javé prévu un 15aine d'euros. Ca semble coller (ile de france vs ploucland, coût de la vie etc...)
21133
Toi.
C'est un salopard Babar. Clair qu'un mariage c'est le meilleur moment pour des gosses de faire des conneries et lui il veut les en empêcher.

C'est pas parce qu'il a eu une enfance de merde que les autres doivent vivre la même chose !!! :fache2:
21134
Ok. je demanderai à la baby sitter d'organiser une bataille de purée alors et je fournirai les coussins pêteurs pour que les gamins les posent sur les chaises vieux.
21135

Citation : ploucland

Moi au moins je suis sûr de trouver une babysitter parmi mes jeunes voisines.
Va donc faire le tour de ta barre d'immeubles dans l'incompréhension et le dédain généraux, sentant à chaque pas le regard hostile de tes propres voisins, quand moi j'irai aider ma chère voisine à ranger son bois en échange d'un apéro bien mérité. :oops2:
21136
C'est beaucoup moins bien vu de faire des conneries à un enterrement!

quand va tu comprendre ça barna?

21137
Tout ça pour une pipe, à la rigueur, mais pour un verre... :noidea:
21138
Une baby sitter à un mariage... Je suis sur le cul là :oo:
21139
Sinon aux gamins, je leur refile de la peinture et des animaux morts.
Y'a moyen de les tenir occupés un temps avec ça.
On fait un atelier taxidermie disco.
21140
Sinon tu leur laisses ton matos, ils feront l'animation... Le DJing c'est de leur âge.....