Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 893 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21111

Citation : Donc oui, une liaison hdmi transporte simultanément l'image hd et le son multicanal



et bah voilà :bravo2: Comment je suis pas clair des fois :8O:

Citation : Parceque ce topic devient vraiment n'importe quoi



Ne le lis plus :noidea:
21112
God's in his heaven. All's right with the world.
21113
Merci je pense jamais à wikipedia pourtant à chaque fois que je tombe dessus, je me dis que c'est génial :|
21114
Oui, enfin ça à les inconvénients de ses avantages aussi (voir ici et ici par exemple).

Bref, faut faire du tri.
God's in his heaven. All's right with the world.
21115
Arg faudrait tous les protéger... N'importe qui peut donc modifier un article semi-protégé s'il est inscrit depuis seulement 4 jours... Mais je suppose qu'ils vont peu à peu tout protéger, les articles semi-protégés en priorité, faut juste leur laisser le temps c'est pas mal de boulot :oo:

En tout cas merci à eux une encyclopédie gratos c'est super cool :aime:
21116

Citation : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.


Sachant que j'ai pu télécharger le dernier flash player, mais que ça ne marche toujours pas, comment je le turn on le JavaScript?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21117
Deja, assure toi que java est installe sur ta machine, sinon :
https://www.java.com/en/download/index.jsp

ensuite, pour repondre a ta question, il faudrait que l'on connaisse ton navigateur
21118
Mais non il n'y a aucun rapport entre le java virtual machine et le javascript...
21119
+1

Et si ton navigateur est autre qu'Internet Explorer, fais en sorte qu'il soit reconnu comme IE
21120

Citation : JavaScript est décrit comme un complément à Java dans un communiqué de presse commun de Netscape et Sun Microsystems, daté du 4 décembre 1995. Cette initiative a contribué à créer auprès du public une certaine confusion entre les deux langages, proches syntaxiquement mais pas du tout dans leurs concepts fondamentaux, et qui perdure encore aujourd'hui.


:(((

Je suis sur que le type s'est plante et qu'il faut installer j2re :oops2:









:oops: