Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 710 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21211
Sinon, je cherche un soft pour dessiner un plan de ville (fictive).
Au pire je pourrais prendre des images de mappy et gommer les noms de rue mais j'ai besoin d'un truc en hi-rez pour pouvoir l'imprimer en grand grand format.
21212
Illustrator :D:
21213
J'attends encore la liste des 1000 logiciels qui font tout aussi bien que itunes sans une interface geek style avec un milliard de bouton et sans devoir etre bac +5 en informatique pour arriver a le parametrer comme il faut et profiter des options offertes (winamp) :o:
21214
Duch : L'explorateur de fichier
zap : :bazooka mouche: toussa...
21215
Ha parce ce qu'on peut encoder en mp3 avec l'explorateur ?
21216

Citation : Sinon, je cherche un soft pour dessiner un plan de ville (fictive).


Sim City :noidea:
21217
Babar> je vois pas bien le rapport. Tout dépend dans quel but tu fais ça... Si c'est juste un truc à l'arrache, ben fais le avec Paint ou un truc assimilé, c'est quoi qui gêne ? :noidea:
21218
J'encode avec bonkenc
je selectionne avec l'explorateur
je lis avec winamp 2

Jules : on peut faire un plan avec sim city ?
21219
Ouais ba non ça c'est typiquement la solution "un logiciel pour chaque truc" geek style qui me gonfle :( .

Un logiciel pour encoder, un pour tagger, un pour classer, un pour lire, un pour graver, etc ...
21220
Na mais à une époque y'avait un soft adapté pour faire des plans, visio je crois que ça s'appelait.