Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 915 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21321
Merde j'ai loupé Alceste. En même temps je dormais. Si tu pouvais te donner l'obligence de passer en journée :oops2:
21322
J'ai envie de faire un cinoche ce soir, c'est quoi LE film à voir en ce moment ?? sachant que rocky c'est mort, pistachette voudra jamais :pleure:
21323
Ca marche bien chez vous la config du forum les copines ? :clin:
21324
Stisspache> Les inflitrés, si il passe encore et que tu l'as pas vu.
The Fountain, sous les mêmes conditions.
Sinon j'ai entendu du bien de "l'incroyable destin de Harold Crick", mais je sais pas du tout ce que c'est.
Mais bon, voilà, c'est pas l'abondance au ciné en ce moment..

Poussin> Vi vi ça marche bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
21325
Ouais les infiltrés,il passe peut être à Bastille en VO mais j'ai acheté des place au rabais pour un MKII...
Harold creek j'ai lu les critiques, ça a l'air bien mais sans plus. Je me suis fait les 3h de Shortcuts hier soir, alors j'ai pas envie d'un truc trop contemplatif.
Peut être que 12h08 à l'est de bucarest :noidea:
21326
Salut,
Comment on fait quand y a pas de terre sur les prises de courant où on branche sont matos (pc + machine + sono + guitare) ?
Est-ce que ça viendrait de là le buzz que j'ai sur mes prises de gratte?
21327
Tiens en parlant de coulante et de frivolités dans ce genre, comment on fait pour la provoquer mais de façon controlée, histoire de se purger juste avant un festival et ainsi ne pas utiliser les toilettes public durant trois jours?

21328
Il y a des chances que tonbuzz vienne effectivement de l'absence de terre.

Elle n'est pas câblée ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
21329
Jr : t'utilises les chiottes ou tu chies dans la nature comme un grand.
21330
Je sais pas en fait, des fois je me prend des petits coup de jus quand je touche la console et une autre machine :surpris:
En tous cas y a que 2 trous sur la prise pas de terre. il me semble qu'il y a un fil jaune et vert dans la gaine mais il était pas branché.