Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 717 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21761
Quelqu'un aurait l'acapp d'Hypnotize de Biggie ?
21762

Hors sujet : Yé N6 , bien joué pour l'interview de Rob Hill , franchement interessant !

21763

Hors sujet : Thx fisss :bravo:

21764

Hors sujet : +1

21765

Hors sujet : +1, par contre, remplace " Quand est-il des autres telles que la Powercore ?" par Qu'en est-il s'il te plaît. :mrg:
Tu lui as pas fait écouter tes beats ? :aime: J'imagine qu'il doit avoir autre chose à faire, mébon...

21766

Hors sujet : Oups pour la faute :oops:

21767
Juste -> Je suis à 15 bornes du 78 pourquoi ? :noidea:

Sinon Yann POlar est dans le 78
21768
J'ai acheté une carte SD à un gonze sur ebay ) et je lui ai fait remarquer que ses frais de port étaient excessif une fois l'objet reçu (jeté dans une enveloppe à 2 roubles avec timbre ordinaire pour 5 € de port, et je lui ai mis une éval neutre (fair play de ma part). Il me colle une éval négative. Qu'est ce que je peux faire de légal / moral pour m'en sortir? (c'est ma première nég ça me fait mal au derch). Et sinon qu'est ce que je peux faire tout court?

21769
Normalement tu peux essayer de te mettre d'accord avec lui pour retirer les deux evaluations, mais c'est a peu pres tout ce qui est possible. Ne JAMAIS mettre une evaluation neutre ou negative avant d'avoir reçu celle de l'autre, surtout quand on achete.
21770
Si tout le monde respecte ça il y aura plus aucune évaluation. :D:

Le mec est borné et analphabète en plus (suffit de lire l'évaluation qu'il m'a mise, pourtant c'est pas beaucoup de mots une évalution mais là il a fait fort) enfin bon, trop bon trop con comme on dit.

Si vous avez d'autres idées.