Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 688 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21341
:aime2: duch, voila quelqu'un de bien. je vais voir ce qu'est un ground lift
21342
Jr > bois un demi verre d'huile d'olive . Tu devrais être bien bien purgé , apres ca ...

Sinon , chie dans la nature , quoi . J'ai un pote qui chie dans les entrées de parking à Opera , tu peux bien chier dans la nature ... :oops2:
21343
:coucou:
Pour la terre, c'est assez simple ...

Tu dois avoir un fil jaune et vert qui doit relier la terre de ta prise à la borne terre au niveau de ton compteur électrique. De là, tu as un gros câble qui doit partir du compteur vers une barre à l'extérieur qui est plantée ... dans la terre (d'où son nom !) :idee2:

Il te faut vérifier donc que l'ensemble de ce circuit est ok, sinon tu auras des phénomènes de buzz, coup de bourre quand tu touches une partie métallique etc...

Aller :boire:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
21344
Sankiou jem, je vais regarder ça ce we
21345
Pinaize mais vous m'enervez.:fache: Je pose une question et vous repondez par une solution qui a rien à voir. Je veux pas chier dans la nature. Le jour ou par hasard toi aussi tu sera malade la veille d'un festival et que tu decouvrivra le confort de pas avoir à faire ce besoin durant trois jours de fête, peut-être que tu comprendras tout le bien fondé de ma question.

Sinon merci pour le debut de reponse avec l'huile d'olive. Mais je prefere encore chier dans la nature. :oops2:
Bon tant pis la prochaine fois je mangerai un kilo de pruneau. Tiens d'ailleurs quels sont les autres fruits qui ingérés en trop grand nombre se transforment au contact de notre organisme en confiture?

21346
Tu devrais aller faire un tour sur le forum de Putois là.
21347
:non: faut aller à la selle une fois par jour,sinon tu vas être malade ou tu ne te sentiras bien (ballonné toussa)
21348

Citation : le confort de pas avoir à faire ce besoin durant trois jours


Je crois pas que ça soit très sain non plus...
Faut pas manger de choucroute alors.

Pis en festival, c'est plutôt hot-dog-mayo-frites-ketchup en général...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21349
JR tu peux prendre (enfin je sais pas si c'est légal) les trucs qu'on donne à ingérer aux patients avant une coloscopie genre FLEET PHOSPHO-SODA, pour nettoyer les intestins c'est radical
21350
Ouais, JR en gros coincé du cul, ça colle assez bien avec l'image que je m'en faisais. Sinon, en laxatif ultime, y'a la grosse cuite au ricard. Mais c'est pas pour les enfants.

Sinon Truand ?? personne n'a été le voir?