Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 667 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21371
Quand j'ouvre mon poste de travail sous xp et que je vais sur ma première partition pas de soucis mais quand j'ouvre la partition de donnée de mon disque ça part vite en vrille avec l'explorer qui monte à 100 pour cent dans les processus en utilisation cpu, c'est insupportable, une idée ?
21372
Je le voyais plus jeune milton :mrg:
21373
Yé , je crois que j'ai reussi à baiser ce satané virus .

21374
Y'en a qui répondent à tes questions toi, c'est pour ça :((( :(((

Edit : j'ai fait vérification du disque dans windows et ça marche nickel, c'est bon signe pour l'état physique du disque ou pas ?
21375
Ptite question urgente de noob :

On peut mettre n'importe quel type de cellules sur des platines hein?
21376
Ca dépend du type de bras de la platine et de l'utilisation. Certaines cellules seront faites pour des bras droits, d'autres des bras en s. Après, faut voir si c'est pour du mix, du scratch, de l'encodage...
21377
Ben faut juste que la monture de la cellule corresponde à celle du bras de la platine ou que tu ai le porte cellule adapté. Si la question porte sur le fait que la cellule soit à aimant mobile ou à bobine mobile ça depend du preamp.

Edit : doubled.
21378
:8O: ...

Ok ben j'ai des bras en S là...juste pour le mix pour le moment.
Donc je peux investir dans des ortofons par exemple?
21379
Oui.
C'est avec les bras droits que c'est un peu la merde (genre les Concordes vont pas dessus...), les bras en S je pense que n'importe quelle cellule est ok.
21380
Bon merci les gars pour les reponses :boire: