Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 329 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

de l'hypocrasse
Mon dieu

tobby free

clair que ça réclame un sacré investissement.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Gros Corps Maladroit

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:10:17 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:13:32 ]

kravatorf

RATP.fr est ton ami ... ou pas

Anonyme

Gros Corps Maladroit

dirai-je une bétise en présupposant que le coefficient de dangerosité de la capitale est en rapport avec la plastique de "sa blonde"?? présupposé rural s'entends!
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:47:22 ]

Djardin

Pour là Haute-Loire, c'est que j'y suis arrivé à l'age de 7mois, et j'en suis reparti à 18ans, et que j'y retourne régulièrement voir mes parents. c'est mon élément de comparaison. je commence tout juste à habiter la ville là. (la Pologne, ça compte pas, c'est comme la Haute-Loire, mais en deux dimensions : du choux, de la patate, du cochon, et du commerce de bondieuserie)
Pour les scouts et vieilles, c'est ce que je pensais, mais si vous confirmez que pas de problème là bas, c'est cool.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Gros Corps Maladroit

(la Pologne, ça compte pas, c'est comme la Haute-Loire, mais en deux dimensions : du choux, de la patate, du cochon, et du commerce de bondieuserie)

**naPOLEoN**

Djardin

Citation de : *POLEN*
Ta ruralité n'est plus a prouver.
Je commence à être un vrai de la ville : je ne bave plus de partout quand je voit un escalator, et ce n'est qu'un vulgaire moyen de transport pour moi, alors qu'il y a quelques moins c'était un mini parc d’attraction.
(par contre, le métro sans pilote de Toulouse, là, quand même, c'est trop l'aventure)
homme à tête de zizi.

le reverend

Sinon, quand on s'y retrouve, c'est pratique ; quand on va au chateau nous on y va en RER avec ma blonde (mais pas à minuit).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :
Paris c'est un coupe-gorge pour les jolies jeunes femmes
Exceptions mises à part, je serais tenté de dire que c'est le monde entier qui est un coupe gorge pour les jolies jeunes femmes, voire les jeunes femmes tout court.
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 10:44:24 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Zerosquare

Will Zégal

Will : c'est gentil mais 150€ ça fait bien au-delà de ce que j'ai envie de dépenser pour des chaussures..
Moi aussi, hein. Je ne suis pas branché fringues et ça ne m'amuse pas de mettre 150 € (pas très fréquent quand même) ni même 100 € dans une paire de pompes. Ça ne m'amuse pas non plus de devoir attendre les soldes et d'aller faire le tour des boutiques pour trouver mon bonheur.
Mais à chaque fois que j'ai fait autrement ces dernières années (j'excepte les baskets de marque achetées quelques dizaines d'euros chez les discounters), mais je l'ai vite regretté.
Comme je l'ai dit, je comprends que ça soit un problème pour pas mal de gens de sortir de telles sommes. Mais au final, c'est pas sur que dépenser moins soit économique.

Anonyme

El Migo

D'où l'utilité du soutien-gorge
Le soutien-gorge prévient-il vraiment le relâchement cutané ? Pas sûr à en croire une étude menée pendant une quinzaine d’années au CHU de Besançon par le professeur Jean-Denis Rouillon et relevée par France Info ce mercredi. Le professeur a mesuré les seins de 130 jeunes femmes au pied à coulisse et à la réglette.
Professeur Rouillon, mesureur de nichons depuis 15 ans.

cyar

Djardin

Citation de : cyar
les doc martens, c'est indestructible. Les miennes je les ai depuis 20 ans, je fais tout avec, surtout du bricolage d'ailleurs, et elles ont pas bougé. Pas une couture craquée, même les lacets tiennent. :laporte:
J'en ai détruit une paire. bon, je les mettais 7 jours sur 7, pendant 8 mois dans l'année. mais je freinais en mobylette avec les pieds.
homme à tête de zizi.

tihouss

Par contre j'adore les escalators aussi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 13:36:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte