Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 134 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djardin

je met Cordialement aux gens que je méprise. Bonne journée aux autres. et coridalement à ceux que je méprise et qui ne liront de toutes façons pas le mail en entier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Urban Koala

rascar

Je vous prie de croire, Madame la duchesse/ Monsieur le duc, en l'expression des mes plus respectueuses salutations.
ça peut passer pour la banquière, un peu décalé / second degré, tout ça

**naPOLEoN**

rascar

Urban Koala

Je vous prie d'agréer, très Saint Père, l'expression de mon immense et profonde dévotion.
J'aime beaucoup celle là.

Javier Guante Hermoso

le reverend

"OK merci"
ça passe aussi, même si c'est un peu vachard
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Meilleures salutations
Typiquement la phrase cucul qui veut pas dire grand chose.

Javier Guante Hermoso

rascar

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Traumax

Djardin

get firefox.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

noSkillz

http://my.opera.com/community/forums/topic.dml?id=909181
Pour l'ouverture des recherches dans un nouvel onglet, c'est dans les préférences avancées, il faut décocher "réutiliser l'onglet existant".
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 10:46:50 ]

Anonyme

Non. Opera c'est comme Live. Tout le monde trouve ça génial, donc tu essaies, au début c'est cool, pis tu te rends compte qu'une fonction basique est absente.
Tu m'a donner envie d'y regouter

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Non. Opera c'est comme Live. Tout le monde trouve ça génial, donc tu essaies, au début c'est cool, pis tu te rends compte qu'une fonction basique est absente.
POur le coup, gmail automatiquement

- < Liste des sujets
- Charte