Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 137 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

blackbollocks

C'est pas le casque le plus fermé du monde mais à ce prix la je crois pas qu'il trouve quoi que ce soit de bien isolant.
Ou alors écouteurs intra-auriculaires + casque de chantier/batterie, c'est souvent comme ça que j'enregistre les batteurs bourins.
Otto: merci bcp pour les infos

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

Zerosquare

Y'a pas de dossier AF "Test de X casques à moins de 30 euros" ?

Zerosquare

Anonyme

C'est possible ?
EDIT: Ben c'est possible y'a rien de plus simple en fait.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 13:18:46 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Century 2 chez Harmonia Mundi, un best of de 1600 au 20e siècle. Ca commence aec Monteverdi, ça fini avec Cage. En fait on est distributeus Harmonia Mundi donc ce coffret est à la boutique, donc je vais le payer au prix emplyé soit 20 € au lieu de 33. En prime je peux l'emmener chez moi pour l'écouter avant de payer. WIN.
Pour les interprètes, j'ai reconnu quelques noms rassurants. Casadessus, Portal, Nagano et l'orchestre symphonique de Berlin, Musique Oblique, Orchestre de Radio France, Felicity Lott...
Aucune précision de ou et quand ca a été enregistré par contre.
Pour les curieux, Century 1 traite de la musique de l'antiquité à la Renaissance, avec notamment des chants gaulois, grecs et romains.
en prime j'ai trouvé un coffret de 10 CD de rockab

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 14:56:51 ]

blackbollocks

en prime j'ai trouvé un coffret de 10 CD de rockab
squoi le nom du coffret?

Traumax

blackbollocks

15 €
13€ sur un site allemand, tu t'es fait arnaquir.
Et 0€ sur un site suédois

Traumax

sonicsnap

Merci pour cette trouvaille, Traumax! Le "Century 1" m'intéresserait beaucoup. Je me demande comment on a pu conserver des chants des gaulois. En fait, pour ma part, je crois n'avoir jamais rien entendu de plus ancien que du Léonin (fin du XIIème siècle.) D'où ma curiosité..

El Migo

http://www.otoradio.com/wp-content/uploads/2009/05/assurancetourix.bmp
Vais voir si on trouve des extraits sur le net.

Traumax

El Migo

sonicsnap

Oui, oui, ce sont des extraits de trente secondes, mais ça marche et c'est intéressant..
C'est vraiment fascinant! Je me répète, mais comment ces chants ont-il pu nous parvenir?? Je n'en reviens pas.
[edit] Migo, c'est toi qui as pris l'exemplaire restant? J'espère que tu nous en diras des nouvelles..
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 17:48:59 ]

El Migo

Traumax

El Migo

Anonyme

Oui, oui, ce sont des extraits de trente secondes, mais ça marche et c'est intéressant..
C'est vraiment fascinant! Je me répète, mais comment ces chants ont-il pu nous parvenir?? Je n'en reviens pas.
Un jour, assurancetourix, a découvert audiofanzix, et les forums technix. Comme il voulait gagner du skill en musique, il a posé ses questions, et des gens comme youtix, kapamix, traumix, et will zegix lui ont donné des conseils. Au final il s'est acheté un protools HD IX pour s'enregistrer lui, et enregistrer ses amis, et débuter dans le mix.
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 18:10:39 ]

Truelle est un manchot

blackbollocks

musique
musix*

Traumax

Krapod

Citation :
amis
amix*

Will Zégal

C'est juste pour faire de la zik, et/ou de la prise de son, ou alors aussi pour mixer ?
C'est juste pour faire de la zik
infras + casque chantier
Des basses correctes sur des infras à 15 € ?
C'est pour un percussionniste qui joue du cajon.
Merci en tous cas.
Sinon, je rappelle à monsieur l'administrateur Will Zegal qu'il existe des threads techniques sur AF.
Tu devrais faire un signalement modos.

- < Liste des sujets
- Charte