Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 124 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21531
Ptain je comprendrais jamais vraiment ces phantasmes, les mecs qui inventent ça appartiennent à une autre espèce que moi je crois :x:
21532
Ptain sale raciste :|
21533
Oui et alors ?
21534
Ben je savais pas :aime:
21535

Citation : La bouche de la nana qui fait sa "petite commission" , c'est considéré comme "eaux closes" ?

Ah ok tu parles ce genre de commission

Citation : Ptain je comprendrais jamais vraiment ces phantasmes, les mecs qui inventent ça appartiennent à une autre espèce que moi je crois

Snif tu n'es pas des nôtres
21536
Dans les 8 dernières pages kk1 a t'il répondu à ma question sur les camionnettes frigo ou ça a que parlé de cul ?

Qui loue des camionnettes frigo à part petit forestier .
21537
J'peux pas te dire Sol, mais à mon avis, vu les cocos, ils t'ont pas répondu.

J'ai une question sinon:
Vous avez remarqué que le copyright de windows XP était arrivé à terme?
Ca a quelle incidence exactement par rapport aux copies etc...
21538
Comme un con, je mets copyright+l'année sur mes t-shirts, mais j'y connais rien en juridique, j'en ai déposé certaines sur un truc online, mais je sais pas si mettre le © avec la date, c'est correct. :??:
21539
Tu changes l'année chaque année et c cool

21540
Mais c'est obligé l'année ?