Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 175 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21651
Bah nan c'est bien pour ça qu'avant que mon écran crame je voulais pas de lcd. L'aliasing c'est la plaie.

Et encore t'as pas vue tes abandonware préférés... :|
21652
C'est vrai que c'est un des gros côtés négatifs des lcd, avec la garantie zero pixel mort et l'image souvent plus froide ou moins nette que les écrans à tube. Sans parler des images fantôme qui apparaissent quand la latence n'est pas assez faible, ce qui dépend de la dalle de l'écran. En même temps j'ai lu un article, sur hardware je crois, qui parlait de la latence sur les écrans à tubes car eux aussi présentent selon les models des aptitudes au jeu vidéo, à la vidéo ou à l'image.

Par contre sur les lcd la résolution est complètement exploitée, contrairement aux tubes où l'image se tord dans les coins. Il y'a des dalles plus "plates" que d'autres mais peut être à part quelques exceptions elles ne le sont pas vraîment. Pour parler des autres avantages du lcd, moins de mal de crâne, plus de place. Et au rythme où ça progresse, on devrait avoir dans quelques années des écrans à l'image aussi pure et rapide que la majorité des cathodiques, tout en gardant les avantages propres au lcd et à un prix toujours plus accessible
21653
Bon bein merci pour les réponses...

ludo>>> c'est un 19", et pas moyen que je m'habitue au 1280 x 1024, je préfère encore un peu d'aliasing (dans mon cas encore ca va c'est pas catastrophique...)
21654
Ham, essaie l'affichage des polices en ClearType (Affichage > Apparence > Effets)
21655
Oué ca aurai pu etre pas mal mais ca bave à mort... :beurk:
21656
C'est ce que je me disais... Pas moyen de toucher à la résolution quand l'écran n'a pas été prévu pour.
Je sais pas si on a créé à ce jour un écran lcd capable de gérer parfaitement au moins deux résolutions ?
21657
Même en mettant la digirack pour les applications banales, elle marche pas…Pourtant, elle apparait. :|

Ptain, j'espere qu'ils vont me repondre assez vite digi là…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21658
Bon j'arrive toujours pas à télécharger les fichiers dispos sur des ftp en faisant direct clic droit "enregistrer la cible sous...." comme je faisais avant. Ca me gonfle sévère là, j'ai réinstaller deux fois mon Firefox, rien y fait. Avec IE c'est la même chose, qu'est ce qui passe ? C'est quoi l'arnaque ?
21659
Et avec un client ftp genre filezilla, ca marche ?
21660
Hello !

vous savez comment etre sur d un site qui au premier abord n a pas l air sur, puisqu il s agit de vente de clopes online a des prix defiant toute concurrence ?????

le petit cadenas suffit il ???

comment etre sur ??????? :frown: