Un écran LCD qui gère le 1600 x 1200 pourrait gérer le 800 x 600 sans aliasing mais je suis meme pas persuadé que ce soit le cas (on a dans ce cas des carrés de 4 pixels entiers d'écran pour un pixel de résolution)
BK > Oui avec ces trucs là ça marche, les Zshare, Yousendit, Rapidshare et consorts, ça passe. C'est uniquement pour les ftp "persos" que ça couille...
> serge
desole d'insister mais en lisant ta reponse je me demande si on parle bien de la meme chose, si oui, ignore ce message...
as-tu essaye de te connecter a un serveur ftp "perso" et de D/L des fichiers a l'aide d'un soft dedie a ce genre de taches, a savoir, un client ftp comme susnomme...
et heu tu voudrais pas essayer par hasard...? l'avantage avec ce genre de soft, c'est qu'il y a un log durant les operations en cours, si ca bloque la aussi, ca aidera peut-etre a savoir d'ou ca vient...
allez hop, un lien direct vers le soft
Je t'en prie.
ouais c'est un soft assez leger, tout simple a installer... tu as d'un cote l'arborescence de ta machine (tes dossiers quoi) et de l'autre, l'arborescence du serveur... tu drag'n'drop ou double click pour effectuer les UL/DL... avant tout, en haut, tu rentres l'adresse du serveur, le port (si ce n'est pas le port par defaut, a savoir 21, sinon c'est pas la peine) et username/mot de passe si necessaire, ce qui n'est pas le cas de tous ces ftp publics... heu par contre, les liens sur ta page la, c'est que du protocole http si je ne m'abuse...