Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 757 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Si t'es super pressé et que t'es prêt à claquer plus en frais de port tu dois pouvoir leur demander USPS Express Mail (3 à 5 jours).

Zerosquare

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 10:36:43 ]

Anonyme

Ça me fait la monture 50e moins chère qu en France pour un modèle équivalent même avec le port... C'est tout bon
DSK, avec sa dernière monture américaine, il a eu quelques problèmes de SAV.... fais gaffe comme même

Traumax

G²

Rohh

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

G²

Celles-ci me branchent et sont particulièrement bien vues.
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 17:44:19 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

J'ai un problème avec firefox, je ne peux plus aller sur facebook avec, je peux me connecter mais j'ai que des pages blanches avec la petite barre de recherche en haut. Y'a une solution ?

G²

Yep, lance une reinitialisation de firefox. Mais exporte tes marques pages d'abbord.

Anonyme

G²

http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Apparemment même plus besoin d'exporter les marques pages, ça les conserve.
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:07:10 ]

Anonyme

Firefox a beau avoir plein de problèmes, au niveau utilisation, ca reste quand même très bien foutu !

G²

Classe

Zerosquare

Anonyme

L.Fox

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

L.Fox

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Will Zégal

D'ailleurs will, toi qui demandait un équivalent aux yaooh groups l'autre fois, un groupe facebook peut pas faire l'affaire ?
Bonne question. Je vais me pencher sur le sujet. Mais bon, la confidentialité chez FB

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 12:09:04 ]

L.Fox

Anonyme

Question bizarre:
Est ce que vous savez s'il existe des filliaires pour acheter des pièces détachées du matos sncf ? J'explique, je recherche un systeme de rails coulissants comme sur les portes des wagons de marchandises ou de bestiaux. Certains feronniers en fabriquent mais ça coute une couille et demi, et je me dis que les vieux wagons doivent bien finir d'une manière ou d'une autre par être démontés et recyclés ?

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte