Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 875 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21661
Un écran LCD qui gère le 1600 x 1200 pourrait gérer le 800 x 600 sans aliasing mais je suis meme pas persuadé que ce soit le cas (on a dans ce cas des carrés de 4 pixels entiers d'écran pour un pixel de résolution)

21662
BK > Oui avec ces trucs là ça marche, les Zshare, Yousendit, Rapidshare et consorts, ça passe. C'est uniquement pour les ftp "persos" que ça couille...
21663
> serge
desole d'insister mais en lisant ta reponse je me demande si on parle bien de la meme chose, si oui, ignore ce message...
as-tu essaye de te connecter a un serveur ftp "perso" et de D/L des fichiers a l'aide d'un soft dedie a ce genre de taches, a savoir, un client ftp comme susnomme...
21664
Hmmmf, je ne crois pas.
Je te laisse une adresse où il y'a des fichiers que je n'arrive pas à télécharger pour te donner un exemple.

http://fluokids.blogspot.com/

Sur cette page je ne peux accéder à un aucun titre...
21665
> NBCegrotamine
le cadenas, c'est pour indiquer que les donnees envoyees sont cryptees. C'est tout. Si tu veux faire des recherches, commence par la
21666
A quelle application sont associés les fichiers mp3 dans tes types de fichiers?
21667

Citation : Hmmmf, je ne crois pas.


et heu tu voudrais pas essayer par hasard...? l'avantage avec ce genre de soft, c'est qu'il y a un log durant les operations en cours, si ca bloque la aussi, ca aidera peut-etre a savoir d'ou ca vient...

allez hop, un lien direct vers le soft
21668
> bouiboui
penses-tu que cela rentre en compte lorsque il s'agit d'un click-droit > enregistrer le lien sous... ?
21669
Bon j'essaierai ça ce soir. En fait il s'agit d'un log à installer ? Comment ça marche exactement ?
En tout cas merci Bk.
21670
Je t'en prie.
ouais c'est un soft assez leger, tout simple a installer... tu as d'un cote l'arborescence de ta machine (tes dossiers quoi) et de l'autre, l'arborescence du serveur... tu drag'n'drop ou double click pour effectuer les UL/DL... avant tout, en haut, tu rentres l'adresse du serveur, le port (si ce n'est pas le port par defaut, a savoir 21, sinon c'est pas la peine) et username/mot de passe si necessaire, ce qui n'est pas le cas de tous ces ftp publics... heu par contre, les liens sur ta page la, c'est que du protocole http si je ne m'abuse...