Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 995 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Est ce que certains d'entre vous ont des adoucisseurs d'eau et/ou auraient une marque à conseiller ?
Je suis dans une région bien calcaire, et comme je dois acheter un boiler thermo et que ça coute un bras, j'aimerais eviter de le flinguer en 2 ans.
Merci d'avance

Traumax

Javier Guante Hermoso

détartrer ma cruche

Traumax

Anonyme

Citation :
J'ai une question pour les possesseurs de Multiface (I ou II)
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/Hammerfall-DSP-Multiface/forums/t.316391,montage-en-rack-19-quot,post.7311598.html
Amuse et intrigue : ça renvoie vers la version AF mobile, que je vois donc pour la 1ere fois.
Sinon, Docks avait également un système pour racker pour sa multiface si je ne m'abuse ; perso la mienne est à l'arrache.
@ Duch : bisous cordiaux.

=LouF=

8.5> le plombier de traumax dit des conneries (pardon aux familles), je la connais la région, j'y habite
le calcaire est une plaie par chez nous, un perco tient moins d'un an, tu retrouve des traces partout, casseroles, biberon, évier, chiottes. Tu laisses un verre d'eau reposer pendant 1/2 heure, t'as des granulés dans le fond.
Ma nouvelle maison est équipée d'un adoucisseur à sel, c'est le jour et la nuit, mon cheveu est plus souple, j'ai viré ma Britta, les casseroles brillent comme au premier jour et le soleil brille mieux a travers les vitres.
PLus concrètement, sonne moi ce soir, j'irais voir quel modèle y'a à la cave

Anonyme

yeah, cool

Traumax

Javier Guante Hermoso

mon cheveu est plus souple,
Prouve-le! Tu parles à un consultant en brushing, là.

Anonyme

Non mais Trau, je confirme que chez nous c'est impératif. Tu verrais les canalisations dans mon appart en ce moment, c'est hallucinant.
Donc quand t'es chez toi et que tu commences à foutre du matos qui coute, je pense que claquer 1000E pour le protéger n'est pas de trop.

Traumax

Rifki

Traumax

Désolé.

Rifki

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Pictocube

Mais t'as pas besoin.
Vous allez où pour trouver des billets d'avion pas chers ? (genre Lyon->Berlin->Lyon ou Marseille->Berlin->Lyon)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

rascar

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

wildchild666

Les questions principalement adressées à Traumax mais d'autres AFiens doivent avoir un mot à dire
Je cherche du Hip-Hop dans la veine de Dope D.O.D, ya koi de bon ?
J'ai checké Da real Hip-Hop mais j'aime à peu près un 1 truc sur 5 donc au final je mate pas toujours ce qui y est posté.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Dans le genre rugueux/sombre/violent, je vois pas trop en fait. Die Antwort peut être mais j'ai pas écouté leurs trucs récents. Les premiers Puppet Mastaz pour les grosses instrus qui bourrinent et les flows de psycho, mais sans le coté sauvage du coup.
- < Liste des sujets
- Charte