Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 222 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21631
Oui :|
En fait suis une quiche en finance. J'ai vendu mes action EDF le jour de l'intro
Aujourd'hui elles ont pris 60 %
21632
Mon ex colloc a fait pareil
je me suis bien foutu de lui genre 15 j après

il voulé pas perdre 3/4 €

21633
Ouais y'a ça aussi... pourtant y'a 5-6 ans devait y avoir moyen de sortir de petits bénéfices comme même !

Edit > oué c'est sur que le mec qui sait pas perdre 50 euros pour les regagner ailleurs, faut pas qu'il essaie.
21634
J'ai gagné des ronds avec du eurodisney et du rodriguez group (un fabricant de yacht).
J'ai perdu avec Alcatel et Wanadoo et toutes les valeurs techno lors de l'éclatememt de la bulle .
21635
Ok, c'était juste au début de la fin de la bonne période en fait.
21636
Up !

Comme le savent certains afiens, j'ai eu quelques problemes avec mon MAC dernierement…Je suis en train de tout reinstaller (car il y a eu un formatage) et j'ai un piti probleme…

Je reinstalle ProTools et quand je veux le lancer, avant même qu'il me demande mon code, il me “dit" > Dididesign hardware is use by another application. (-1133) . Ça me casse bien les bollocks étant donné qu'aucune application ne tourne en même temps.

Quelqu'un à une soluce, en sachant que dans mes preferences systémes, je n'ai pas selectionné ma Digi 002 pour les sons ordi, que je n'ai pas la Led verte qui indique la connexion FW allumée sur la face de la Digi 002 (en revanche, celle de l'arriere est allumée) et que dans les Informations systémes, la carte son apparait.
J'ai changé d' OS, je suis passé du 10.3.3 au 10.4.8.


Merci d'avance.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21637
Achète un péssé :noidea:
21638
Si t'étais sous Windows je te dirais d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de supprimer manuellement ta carte son...

...Mais sous mac je sais même pas si c'est possible. :|
21639
Batboy :zzz:

floupe, tu as surement déjà tcheké ? mais :

Citation : During launch of Pro Tools LE in OS X, getting an error message: "Another application is already using the Digidesign hardware (-1133). "
Quitting and relaunching Pro Tools very quickly can sometimes result in the following error: "Another application is already using the Digidesign hardware (-1133). "

Waiting a few seconds in between quit and relaunch will remedy the problem



Citation : DAE error -1133 "Digidesign hardware is in use by another application" when launching Pro Tools on Mac OS 10.4 (Tiger).
In one case this was caused by having the Polytec USB audio driver installed. Uninstalling the 3rd party application fixed the problem.

The installer/uninstaller may be downloaded here




Citation : During launch of Pro Tools LE v6.x on a Mac in OS X, getting an error message: Another application is already using the Digidesign hardware -1133.
If the Digidesign Core Audio Driver is installed on your system, you will not be able to launch Pro Tools if you have another application launched that is using the Digidesign Core Audio driver. Quit out of the application that is using the Digidesign hardware and then launch Pro Tools again.

Also after launching Classic mode, you must quit Classic mode before launching Pro Tools.

Here's how to quit out of Classic mode:
Apple Menu > System Preferences > Classic > Start/Stop Tab > Click on the Stop button.

21640
Diggy> oué, j'ai deja checké mais javé pas vu le 2 eme extrait, j'vais essayer. Mais ptain ! C'est saoulant comme meme ! :(

Edit> Ah oué, mais c'est pour les MBox, moi j'ai une Digirack. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/