Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 340 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22031
Il avait pas mentionné l'alcool dans les solutions prohibées . :oops2:

Ptain , les trajets en bateau , j'ai plutot tendance à discuter avec un sac en papier pour faire passer le temps .
22032

Citation : Quelqu'un a-t-il des soluces contre la peur en navion?



les techniques de relaxation genre yoga :noidea:
22033
Le temps du voyage je peux me bourrer la gueule et avoir une cuite.
J'imagine bien la tronche de ma daronne, pensant que j'aurai vomi à cause du stress :D: .
Sinon le bateau moi je suis ok, mais faut qu'on prenne des billets d'avions c'est comme ça et pas autrement.
Bon remarque je serai avec mon frère qui flippe autant que moi. Donc j'aurai juste à rejeter mon stress sur lui et lui proposer un dejeuner sur la terrasse :oops2:
22034
Le plus dur c'est le décollage. essaie de ne pas dormir pendant 20h avant de le prendre de façon à entrer dans l'avion très très fatigué. Le temps que l'avion se mette en piste, tu lis un bouquin et t'essaie de t'assoupir le + possible.

Dis toi aussi que ta peur vient du fait que tu n'est pas en contrôle de la situation. Imagine toi aux commandes de l'avion
22035
En même temps je vois autour de moi ceux qui avaient peur de l'avion n'ont plus eu peur après quelques vols.
Je pense que ça ira mieux après aussi.
22036

Citation : Le plus dur c'est le décollage.



:8O: Ah non alors ! C'est ce qu'il y a de plus rigolo. Les trucs qui sont pas marrant, ce sont les “perturbations" et les trous d'air…M'enfin, ça ne dure jamais trop longtemps. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22037
Ouais, enfin je voulais dire le plus dur pour moi.. c'est vrai que les perturbations peuvent être.. euh perturbantes? :D: Je me souviens d'un vol Paris-Newcastle par mauvais temps ou les perturbation donnaient l'impression que l'avion allait exploser tellement elles étaient violentes :8O: On ne s'imagine pas combien c'est contruit solidement un avion.. depuis ce jour je me suis dis que les perturbations ne pouvaient pas vraiment faire tomber un vol à moins d'être prit dans une tornade. mais bon c'est vraiment une question de controlle sur soi tout ça, zen like, méditation like. Les gens qui ni pensent pas te diront bien souvent "bof de toute façon si on tombe c'est plié". Ils ont cette faculté de s'en remettre totalement à l'équipage, de lui faire confiance et de s'abandonner.

ah oui évite le shit avant le vol hein. évite la cuite la veille aussi. Si tu peux va faire un gros footing avant le voyage
22038
Etre bourre en avion, je conseille pas vraiment, parce que si t'es malade, t'as pas l'air con. Ca depend de la duree de vol, mais ca m'est arrive une fois de prendre un long vol (13 heures) a moitie bourre, c'etait pas une experience geniale. Et ce sans avoir peur de l'avion.
22039

Citation : les perturbation donnaient l'impression que l'avion allait exploser tellement elles étaient violentes



:clapclap: , c'st le truc qu'il faut dire absolument à Goum qui flippe de prendre l'avion.


Sinon, +1 avec Gabou. Surtout que si tu es à coté de la fenetre et que tu es malade, tu vas tout le temps emmerder tes voisins (même si il y a ton frere à côté). Et en plus, les WC sont souvents “full".

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22040
:mdr: ouais j'ai hésité avant d'en parler mais si ça se produit pendant son vol il pourra se dire que c'est normal..